J'ai vraiment besoin d'aide
nawal93
Messages postés
27
Statut
Membre
-
nawal93 Messages postés 27 Statut Membre -
nawal93 Messages postés 27 Statut Membre -
bonjour a tous,
voila je fais apelle a vous car j'ai un probleme avec windows live messenger depuis que jai fais les mise a jour messenger plus mon msn se deconnecte sans arret et se reconnecte tous seul toute les minute avant je ne metter pas la mise a jour parce que je 'avais déjà remarquer ce probleme mais la windows live ma forcer a les mettres. ce n'est pas un probleme de connection car mon internet fonctionne correctement sa serais gentil si je pouvais avoir votre aide
merci beaucoup
voila je fais apelle a vous car j'ai un probleme avec windows live messenger depuis que jai fais les mise a jour messenger plus mon msn se deconnecte sans arret et se reconnecte tous seul toute les minute avant je ne metter pas la mise a jour parce que je 'avais déjà remarquer ce probleme mais la windows live ma forcer a les mettres. ce n'est pas un probleme de connection car mon internet fonctionne correctement sa serais gentil si je pouvais avoir votre aide
merci beaucoup
6 réponses
Bonjour nawal93, le mieux serait peut-être de revenir à Msn Messenger ou si tu aime trop Windows Live Messenger xD désinstalle-le et télécharge la première version et s'il te demande de mettre à jour refuse ;) Biz'
coucou
si je ne met pas les mise a jour je ne peu pas lancer le logiciel c'est sa le probleme!!
merci beaucoup
si je ne met pas les mise a jour je ne peu pas lancer le logiciel c'est sa le probleme!!
merci beaucoup
g windows live messenger 8 jai juste sa comme probleme sa se deconnecte et se reconnecte tout le tem defoi sa peu reste 10 mn ou 1 mn sa depend des moments
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question