Youtube Commentaire Impossible de copier texte sous video Youtube… ptéranodon - Dernière réponse le 3 déc. 2019 1 réponse Bonjour à tous ;) Je n’arrive pas à copier un texte qui se trouve en dessous une vidéo YouTube. Est-ce que quelqu’un pourrait m’indiquer une solution ? Merci Configuration: Macintosh / Safari 13.0.3 Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 fmq Contributeur salut enregister la page sous format fichier texte ouvrir avec le bloc notes et faire un copier coller cia ciao Discussions similaires chargement infini des commentaires Youtube Utilisateur anonyme Commentaire Menasrinadia Traduire un commentaire YouTube Koumane Mes commentaires Youtube disparaissent Aileean Comment poster un commentaire sous une vidéo youtube jisah78 Comment retrouver les commentaires que j ai Liker sur Youtube Sara_5750 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 fmq Contributeur salut enregister la page sous format fichier texte ouvrir avec le bloc notes et faire un copier coller cia ciao