Caméscope SONY DCR-HC14E
moop
Messages postés
194
Membre
Dernière intervention
-
toine -
toine -
Bonjour à tous!!
J'ai fait l'acquisition il y a peu de temps d'un caméscope SONY modèle DCR-HC14E.
Mon soucis à l'heure actuelle est le transfert vers mon PC.
Avec mon caméscope,j'ai eu un logiciel (Picture PACKAGE) qui me permet de transférer mes données vers mon PC mais seulement en y ajoutant de la musique et des effets... Or, je ne souhaite pas avoir tout ça mais simplement ma vidéo originale.
Comment faire??
Je précise que le transfert se fait par câble USB.
Merci de votre aide
J'ai fait l'acquisition il y a peu de temps d'un caméscope SONY modèle DCR-HC14E.
Mon soucis à l'heure actuelle est le transfert vers mon PC.
Avec mon caméscope,j'ai eu un logiciel (Picture PACKAGE) qui me permet de transférer mes données vers mon PC mais seulement en y ajoutant de la musique et des effets... Or, je ne souhaite pas avoir tout ça mais simplement ma vidéo originale.
Comment faire??
Je précise que le transfert se fait par câble USB.
Merci de votre aide
A voir également:
- Caméscope SONY DCR-HC14E
- Sony one - Accueil - Streaming
- Sony vegas pro gratuit - Télécharger - TV & Vidéo
- Camescope sony hi8 - Forum TV & Vidéo
- Comment brancher un vieux caméscope sur la tv ✓ - Forum Caméra
- Tv sony voyant rouge clignote 4 fois - Forum Téléviseurs
3 réponses
Bonjour Moop
La solution a ton Problème est certainement ici ou dans la notice (elle est ici aussi....)
Cherche par iCi
Salut
La solution a ton Problème est certainement ici ou dans la notice (elle est ici aussi....)
Cherche par iCi
Salut
bonjour, j'ai fais l'acquisition d'une caméra DCR-HC14E avec son cd d'installation mais mon ami à perdu les papiers et pour enregistrer sur mon ordi il me faut la référence produit ou pourrai-je la trouver merci d'avance