Pb pilote controleur reseau apres formatage
marie
-
jjpot Messages postés 9101 Statut Membre -
jjpot Messages postés 9101 Statut Membre -
depuis le formatage de mon ordi (toshiba satellite m40x 299) je n'arrive plus a me connecter au net.
Dans panneau de config.>materiel>systeme>gestionnaire de periferique:
j'ai a la fois un point d'interrogation sur CONTROLEUR RESEAU et CONTROLEUR VIDEO(compatible VGA).
Je suis allée sur le site toshiba pour essayer de telecharger les drivers manquant; malheureusement au niveau de l'intitulé cela ne correspond pas.
J'ai tout de meme tenté avec celui appelé "lan driver" mais toujours rien!
Quelqu'un pourrait m'aiguiller SVP....
Dans panneau de config.>materiel>systeme>gestionnaire de periferique:
j'ai a la fois un point d'interrogation sur CONTROLEUR RESEAU et CONTROLEUR VIDEO(compatible VGA).
Je suis allée sur le site toshiba pour essayer de telecharger les drivers manquant; malheureusement au niveau de l'intitulé cela ne correspond pas.
J'ai tout de meme tenté avec celui appelé "lan driver" mais toujours rien!
Quelqu'un pourrait m'aiguiller SVP....
A voir également:
- Pb pilote controleur reseau apres formatage
- Pilote son windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Formatage pc - Guide
- Formatage clé usb - Guide
- Cable reseau du player freebox - Forum Freebox
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
7 réponses
Bonjour,
les toshiba sont livrés avec un disque contenant les drivers, mettez le disque et rechargez les pilotes
les toshiba sont livrés avec un disque contenant les drivers, mettez le disque et rechargez les pilotes
salut jjpot;
pour ma part lors de l'acquisiton de mon ordi j'ai eut trois cd: celui de restauration, celui de l'installation de works 8 et enfin celui appelé additionnal software: serait ce dernier....?
pour ma part lors de l'acquisiton de mon ordi j'ai eut trois cd: celui de restauration, celui de l'installation de works 8 et enfin celui appelé additionnal software: serait ce dernier....?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question