Demande de solution pour un niveau

Résolu/Fermé
xouxou22 - 16 sept. 2007 à 13:24
 léa - 21 janv. 2012 à 12:09
salut, je ne sais pas si je suis sur le bon site pour cette question mais tant pis on sait jamais quelqu'un a peut-être la répose quand même. En fait je voulais savoir si quelqu'un a déjà joué à mysteryville sur le site zylomgames car je n'arrive pas à trouver la dernière carte au niveau de la voyante

48 réponses

pour le fruit => sorte de rondelle de citron dans la fenetre
0
Merci beaucoup Frip !!

En effet celle qui me manquait était sous le pied de la table.
0
la 12 ème carte est en dessous de la table entre la pendule et la vitrine de gauche
0
Bonjour,
pareil pour moi je suis coincée avec le dernier dé....
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
merci pour le dernier dé c' était celui qui me manquait
0
Bonjour,
je suis au niveau du professeur et je trouve pas cette maudite arraignée !! quelqu'un peut m'aider ??
0
l' araignée se trouve dans le cadre en dessous de l' horloge moi je ne trouve pas le singe
0
Bonjour,
le singe est juste au dessus de la télévision qui est à terre... en fait c'est bien joué car on ne voit que l'arrière du singe avec sa queue :)
0
Bonjour,
merci pour l'arraignée elle était pas facile à trouver !!
et pour le singe en effet, il est à côté de la télé, et sur la télé il y a la tête de chien, qui n'était pas facile non plus à dicerner !
0
il en reste une en dessous du tabouret a cote du buffet a droite par terre
0
Bonjour,
dans magic academy je ne trouve pas le miroir dans la chambre
peut on m aidez
0
The_Craft Messages postés 188 Date d'inscription samedi 29 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2013 19
5 oct. 2007 à 20:24
le miroir est sur le rebord du grand meuble en bois à gauche. il est sur le rebord du milieu du meuble, un peu sur la gauche. C'est un petit miroir, style pour se maquiller :)
0
Je sais que ça peut vous paraitre un peu bête mais je ne parviens pas à trouver la dernière bouteille au premier niveau.
Au secour !!!
0
cultur-elle
19 oct. 2007 à 17:41
Bonjour,

tu en as une sur le tapis à côté de la petite table, une sur le tonneau, une sur le grand tabouret a gauche, une sur le meuble tout au fond, 4 sur le bar, et 2 sur les meubles de chaque coté de la télé tout en haut (une au dessus de la plante, et l'autre au dessus du cadre)...
0
Bonjour,


au niveau de la voyante j'arive pas a trouvé tous les dés ceux que j'ai :
et j'arrive pas a trouver le denier celui en dessous de l'elephant
celui dans le crane
celui sur la table
celui a cote du crane dans la boite
celui dan la patite etagere
celui sur la table a cote de la lampe
celui au dessus de l'armoire
celui en dessous de la vitrine
celui sur la petite plance en hauteur
0
je n'arrive pas a faire le tableau puzzlede l'homme barbu
0
please help!! je suis coincée au niveau dans lequel on demande de match gems je crois dans la maison de Bill.
il me reste 4 gems à joindre masi pas possible de faire, savez vous quelle est l'astuce
merci
0
je suis bloque a magic academy je ne trouve pas le chapeau dans la chambre
0
SLT

Le chapeau se trouve en haut à gauche prés de la liste des objes à trouver, le chapeau est de couleur noir, pas facile à voir pour ne pas dire invisible. Moi aussi j'ai u beaucoup de mal à le trouvé.
Kiss à vous
0
PixiieBoom > sophie1230
15 nov. 2008 à 20:25
Coucou moi dans magic academy je ne trouve pas la dernière différence entre les 2 images quand on est dans la chambre de la sœur d'annie.

Si quelqu'un sait il pourrait me le dire S.V.P

Le bouquet jaune sur la poutre.
La clé sur la tapisserie de gauche
la bougie à gauche
le parchemin sur le meuble de gauche
le rouleau sur le meuble central
le talisman sur la vitrine gauche du meuble central
le sablier tout à droite

Si vous savez où est le dernier, dites-le moi!
0
moi je n'arrive pas trouver le derniere bouteille
0
petitdemon32
25 nov. 2011 à 13:47
la dernière différence c'est le papillon sur la poutre en haut centrer, en espérant avoir pu t'aider !
0
pouvez vous me donner la solution niveau 38 svp
0
kelkun pourrait il me donné la solution pour trouvé la derniere bouteille du 1er nivo ? g deja fini le jeu il y kelke tps mé je narrive pu a le recommencé lol
0