Probleme session
C3DRIC31
-
C3DRIC31 -
C3DRIC31 -
Bonjour tout le monde
Voila j ai un VAIO A VGN-A317M avec comme systeme d exploitation XP Fam , j ai un avast comme en antivirus jusqu a ce matin tout allait bien mais j ai eu la bonne idée d installer Nero 7 (démo version d essaie de 30 jours dl sur clubic) lors du reboot de fin d installation de celui ci impossible de me connecter sur ma session j ai deux messages qui disent:
avast! Warning
avast! detected unauthorized modification of this program file
(c:\Program Files\Alwil Software\Avast4\ashwebSv.exe)
Continuing can be dangerous. Run the program anyway?
OUI NON
avast! Warning
(c:\Program Files\Alwil Software\Avast4\ashMaiSv.exe)
OUI NON
Si que je clique Oui ou Non, il change de message mais rien ne se passe alors j essaye de cliquer sur la session il fait un semblant de chargement de parametre puis il s arrete et il met deconnexion
HElp me il y a le rapport de stage de ma femme dessus tres important si je pouvais eviter le formatage
Merci d avance pour vos réponses
Voila j ai un VAIO A VGN-A317M avec comme systeme d exploitation XP Fam , j ai un avast comme en antivirus jusqu a ce matin tout allait bien mais j ai eu la bonne idée d installer Nero 7 (démo version d essaie de 30 jours dl sur clubic) lors du reboot de fin d installation de celui ci impossible de me connecter sur ma session j ai deux messages qui disent:
avast! Warning
(c:\Program Files\Alwil Software\Avast4\ashwebSv.exe)
OUI NON
avast! Warning
(c:\Program Files\Alwil Software\Avast4\ashMaiSv.exe)
OUI NON
Si que je clique Oui ou Non, il change de message mais rien ne se passe alors j essaye de cliquer sur la session il fait un semblant de chargement de parametre puis il s arrete et il met deconnexion
HElp me il y a le rapport de stage de ma femme dessus tres important si je pouvais eviter le formatage
Merci d avance pour vos réponses
A voir également:
- Probleme session
- Www.yahoomail.com ouverture de session - Forum Yahoo mail
- Veuillez ouvrir une session avec les privilèges du gestionnaire ✓ - Forum Jeux vidéo
- Session invalide ou obsolète ✓ - Forum finances
- Ouverture de session gmail - Guide
- Veuillez ouvrir une session avec les privilèges du gestionnaire ✓ - Forum Windows