A voir également:
- Pb TNT Sagem ITD 62
- Problème tnt - Guide
- Chaine tnt gratuite sur mobile - Guide
- Tnt gratuite sur pc - Guide
- Tnt base de données vide ✓ - Forum TNT / Satellite / Réception
- Comment savoir si ma carte tnt sat est encore valide - Forum TNT / Satellite / Réception
11 réponses
Bonjour.
J'ai le même problème, je n'ai rien trouvé sur le récepteur, et j'ai essayé 0000. Puis j'ai fais une recherche sur la toile, je suis tombé sur ce topic, et j'ai essayé le code 1234, et ça marche !
Merci beaucoup !
NB : j'ai un SAGEM PVR 6280T
J'ai le même problème, je n'ai rien trouvé sur le récepteur, et j'ai essayé 0000. Puis j'ai fais une recherche sur la toile, je suis tombé sur ce topic, et j'ai essayé le code 1234, et ça marche !
Merci beaucoup !
NB : j'ai un SAGEM PVR 6280T
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Regarde sur le boitier, il devrait s'y trouver. Sinon, sur tes documents fournis avec l'appareil.
Me semble que 0000 ou 1234 concerne plutôt le blocage parental.
Me semble que 0000 ou 1234 concerne plutôt le blocage parental.
salut,
j'ai un sagem ITD62 et effectivement le code recepteur est bien le 1234
MERCI BCP POUR L'INFO
j'ai un sagem ITD62 et effectivement le code recepteur est bien le 1234
MERCI BCP POUR L'INFO
Possédant un tnt sagem avec disque dur de 40, je l'ai branché sur un home cinéma harman kardon à l'aide d'une prise optique. Le son est superbe, mais TF1, M6 et NRJ 12 ont l'image sans le son. J'ai donc renoncé à ma prise optique pour mettre la prise analogique ou coaxial, j'ai à nouveau le son sur toutes les chaines mais seulement en stéréo.
Une solution existe t'elle ? merci de me répondre par email.
Une solution existe t'elle ? merci de me répondre par email.
bonjour a tous j'ai une tnt sagem itd62 et depui quelques temps la chaine w9 et puis nt1 crépitent ( friture sur le signal) je suis dans le languedoc roussillon y a t'il possibilité que cella vienne de l'émetteur ou de ma propre tnt merci d'avance
W9 et NT1 sont sur le même multiplex, donc même canal d'émission. Il est probable que la réception de ce canal soit faible pour ce qui te concerne . Vérifiier que ton antenne est bien compatible avec le canal de diffusion de W9 et NT1. . Si oui un ampli d'antenne est peut-être nécessaire.
cordialement
NB: Info du canal de diffusion accessible sur internet B:
cordialement
NB: Info du canal de diffusion accessible sur internet B: