Un conseil
clarf
Messages postés
21
Statut
Membre
-
clarf Messages postés 21 Statut Membre -
clarf Messages postés 21 Statut Membre -
j'ai un ordi fujitsu siemens 2.53ghz et 896 mb de ram qui parfoit s'arrete tout seul et redemarre , j'ai pensé a un virus j'ai avast pro j'ai scanné il ne trouve rien je suis allé chez windoz et leur scann non plus n'a rien donné.
Serait-il possible que j'ai quand meme un virus ?
merci de vos conseils ,je suis novice en informatiique
Serait-il possible que j'ai quand meme un virus ?
merci de vos conseils ,je suis novice en informatiique
9 réponses
je viens de le faire mais j'ai un rapport de 70 pages , ou se trouve la temperature des composants ? MERCI
Champ Valeur
Propriétés de la sonde
Type de la sonde SMSC SCH5027 (SMBus 2Eh)
Températures
Seagate ST3160812AS [ TRIAL VERSION ]
Propriétés de la sonde
Type de la sonde SMSC SCH5027 (SMBus 2Eh)
Températures
Seagate ST3160812AS [ TRIAL VERSION ]
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
oui c la!! mais tu dois avoir la version ultimate en version d'essaie car tu ne peux pas voir la temperature!! mais bon de toute façon tu n'as que la temperature du disque dur apparement et c pas ça qui m'interresse alors on va faire autre chose!!
tu vas demonter ton pc enfin juste la fenetre gauche du pc!!
tu nettoie tout (bien sur apres l'avoir eteint et tout debranché) avec un aspi avec une force d'aspiration assez faible!! il ne faut pas aspirer de composant mais juste la poussiere dans les radiateurs!!
si tu ne veux pas le faire alors tu mets un ventilo de salon qui souflle dans la tour et tu mets a fond et la tu essaies donc la si t'as plus de prb ce sera un prb de refroidissement!!
sache que de toute façon il faut nettoyer son pc tout les 6 mois environ!!
tu vas demonter ton pc enfin juste la fenetre gauche du pc!!
tu nettoie tout (bien sur apres l'avoir eteint et tout debranché) avec un aspi avec une force d'aspiration assez faible!! il ne faut pas aspirer de composant mais juste la poussiere dans les radiateurs!!
si tu ne veux pas le faire alors tu mets un ventilo de salon qui souflle dans la tour et tu mets a fond et la tu essaies donc la si t'as plus de prb ce sera un prb de refroidissement!!
sache que de toute façon il faut nettoyer son pc tout les 6 mois environ!!
OK MAIS MON PC A SEULEMENT 3 MOIS ,JE VAIS le nettoyer et je vous tiendrez au courant .
merci beaucoup
merci beaucoup
JE VIENS DE L OUVRIR IL EST TOUT PROPRE , COMME IL EST NEUF ET SOUS GARANTIE JE VAIS LE RAMENER CHEZ LE MARCHAND .
MERCI BIEN MAIS J'AI L'IMPRESSION QUE JE ME SUIS FAIT AVOIR AVEC CETTE ORDI
MERCI BIEN MAIS J'AI L'IMPRESSION QUE JE ME SUIS FAIT AVOIR AVEC CETTE ORDI