Infecté per virus ou non....
Résolu
just1xpa2
Messages postés
1603
Membre
Dernière intervention
-
quemigny Messages postés 603 Statut Membre -
quemigny Messages postés 603 Statut Membre -
bonjor, c'est la troisieme fois que je soulève mon problème, j'ai fermé deux sujet sur ma question ,suite a non réponse, ou ne correspondant aucunement a mon problème,
voila, etant membre ccm , je subit depuis hier, en surfant sur le site, CCm, source de l'attaque, bloqué par mon antivirus, qui me ferme le programma, de ccm,par securité, j'en suis a ma 20eme reconnection environ...
on me demande d'autoriser, l'application DRWTSN32.exe..... que je refuse a chaque fois, ensuite le message indique autoriser le dr post morten dr watson, que je refuse, et mon programme se ferme...
QUESTION:
cela vous arrive-t-il?
que faire?
voila, etant membre ccm , je subit depuis hier, en surfant sur le site, CCm, source de l'attaque, bloqué par mon antivirus, qui me ferme le programma, de ccm,par securité, j'en suis a ma 20eme reconnection environ...
on me demande d'autoriser, l'application DRWTSN32.exe..... que je refuse a chaque fois, ensuite le message indique autoriser le dr post morten dr watson, que je refuse, et mon programme se ferme...
QUESTION:
cela vous arrive-t-il?
que faire?
A voir également:
- Infecté per virus ou non....
- Virus mcafee - Accueil - Piratage
- Virus facebook demande d'amis - Accueil - Facebook
- Virus informatique - Guide
- Panda anti virus gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Faux message virus iphone ✓ - Forum Virus
3 réponses
moi je voit mal est ses pas lecrant sa peut etre quoi a votre avis ses comme des petit trait sur l ecran est on vois mal
just1xpa2
Messages postés
1603
Membre
Dernière intervention
196
bonjour julien, tu ne répond pas a un problème, je ne comprend même pas la moitié, de ce que tu marque, donc, si tu ne m'apporte pas de reponse, ne poste pas merci, d'avance,
quemigny
Messages postés
603
Statut
Membre
250
Les lignes du distionnaire, peut-être ?
Bonjour
dr watson est sur ton pc normalement, pas a l' extérieur.
Il est d' ailleurs parfois a la source de fermetures d' applications, ce qui t' arrive.
Le problème se produit peut être quand tu es connecté à CCM mais Dr watson n' est pas une attaque de CCM, il est dans ton pc.
Tu as une alternative: télécharger firefox sur le site officiel en français :
http://frenchmozilla.sourceforge.net/firefox/
2 raisons a cela:
* d' abord il y a moins de problèmes avec firefox pour voir CCM qui est en travaux en ce moment.
(Tout le monde a des déconnections sur CCM en ce moment, tu n' es pas personnellement visé rassures toi)
*ensuite si le problème n' est que sur IE tu le sauras par comparaison avec firefox.et tu pourras communiquer le temps de résoudre ton soucis.
dr watson est sur ton pc normalement, pas a l' extérieur.
Il est d' ailleurs parfois a la source de fermetures d' applications, ce qui t' arrive.
Le problème se produit peut être quand tu es connecté à CCM mais Dr watson n' est pas une attaque de CCM, il est dans ton pc.
Tu as une alternative: télécharger firefox sur le site officiel en français :
http://frenchmozilla.sourceforge.net/firefox/
2 raisons a cela:
* d' abord il y a moins de problèmes avec firefox pour voir CCM qui est en travaux en ce moment.
(Tout le monde a des déconnections sur CCM en ce moment, tu n' es pas personnellement visé rassures toi)
*ensuite si le problème n' est que sur IE tu le sauras par comparaison avec firefox.et tu pourras communiquer le temps de résoudre ton soucis.
Dis moi , tu comptes poster partout ???
aataque par ccm#0
j'ai fermé deux sujet sur ma question ,suite a non réponse, ou ne correspondant aucunement a mon problème,
Tu patientes un peu
aataque par ccm#0
j'ai fermé deux sujet sur ma question ,suite a non réponse, ou ne correspondant aucunement a mon problème,
Tu patientes un peu