Infecté per virus ou non....

Résolu
just1xpa2 Messages postés 1603 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
quemigny Messages postés 603 Statut Membre -
bonjor, c'est la troisieme fois que je soulève mon problème, j'ai fermé deux sujet sur ma question ,suite a non réponse, ou ne correspondant aucunement a mon problème,
voila, etant membre ccm , je subit depuis hier, en surfant sur le site, CCm, source de l'attaque, bloqué par mon antivirus, qui me ferme le programma, de ccm,par securité, j'en suis a ma 20eme reconnection environ...
on me demande d'autoriser, l'application DRWTSN32.exe..... que je refuse a chaque fois, ensuite le message indique autoriser le dr post morten dr watson, que je refuse, et mon programme se ferme...
QUESTION:
cela vous arrive-t-il?
que faire?
A voir également:

3 réponses

julien

moi je voit mal est ses pas lecrant sa peut etre quoi a votre avis ses comme des petit trait sur l ecran est on vois mal
0
just1xpa2 Messages postés 1603 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   196

bonjour julien, tu ne répond pas a un problème, je ne comprend même pas la moitié, de ce que tu marque, donc, si tu ne m'apporte pas de reponse, ne poste pas merci, d'avance,
0
quemigny Messages postés 603 Statut Membre 250

Les lignes du distionnaire, peut-être ?
0

Bonjour

dr watson est sur ton pc normalement, pas a l' extérieur.
Il est d' ailleurs parfois a la source de fermetures d' applications, ce qui t' arrive.
Le problème se produit peut être quand tu es connecté à CCM mais Dr watson n' est pas une attaque de CCM, il est dans ton pc.

Tu as une alternative: télécharger firefox sur le site officiel en français :
http://frenchmozilla.sourceforge.net/firefox/

2 raisons a cela:

* d' abord il y a moins de problèmes avec firefox pour voir CCM qui est en travaux en ce moment.
(Tout le monde a des déconnections sur CCM en ce moment, tu n' es pas personnellement visé rassures toi)

*ensuite si le problème n' est que sur IE tu le sauras par comparaison avec firefox.et tu pourras communiquer le temps de résoudre ton soucis.
0
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 279

Dis moi , tu comptes poster partout ???
aataque par ccm#0

j'ai fermé deux sujet sur ma question ,suite a non réponse, ou ne correspondant aucunement a mon problème,
Tu patientes un peu

0