Sécurité au max ?
BliNd80
Messages postés
5
Statut
Membre
-
BliNd80 Messages postés 5 Statut Membre -
BliNd80 Messages postés 5 Statut Membre -
Bonjour je suis débutant et j'aimerai savoir quoi faire pour protéger mon ordinateur au maximum.
La j'ai deja avast, spybot search & destroy et le pare feu windows.
J'ai su qu'il y en avait d'autres qui ont l'air de bien marcher genre panda, ad aware SE, zone alarm, C cleaner..
J'aimerai savoir lesquels vraiment sont plus perfomants et utiles .
Et si la combinaison de plusieurs de ces logiciels feraient des conflits dans l'ordinateur et si oui lesquels.
Merci d'avance et bonne journée.
La j'ai deja avast, spybot search & destroy et le pare feu windows.
J'ai su qu'il y en avait d'autres qui ont l'air de bien marcher genre panda, ad aware SE, zone alarm, C cleaner..
J'aimerai savoir lesquels vraiment sont plus perfomants et utiles .
Et si la combinaison de plusieurs de ces logiciels feraient des conflits dans l'ordinateur et si oui lesquels.
Merci d'avance et bonne journée.
A voir également:
- Sécurité au max ?
- Question de sécurité - Guide
- Votre appareil ne dispose pas des correctifs de qualité et de sécurité importants - Guide
- Mode securite - Guide
- Driver max - Télécharger - Pilotes & Matériel
- I14 pro max - Accueil - Guide téléphones
9 réponses
bonjour
un seul bon antivirus , Bitdefender par exemple
Spybot
CCleaner
Zone alarm !!! où Kerio , si Zone alarm pose des problèmes
désactiver parefeu Windows
avec cela tu as quelque chose de valable!!!
un seul bon antivirus , Bitdefender par exemple
Spybot
CCleaner
Zone alarm !!! où Kerio , si Zone alarm pose des problèmes
désactiver parefeu Windows
avec cela tu as quelque chose de valable!!!
just1xpa2
Messages postés
1603
Membre
Dernière intervention
196
bonjour , il a installé avast, laisse ce qu'il a mis , par contre, conseille le sur le pare -feu...
bonjour, il ne te faut qu'un antivirus, et qu'un pare-feu , activé ensemble, sinon, tu cours a la catastrophe, avast n'est pas mal, en plus ,il est gratuit, il suffit de t'enregistrer, en antivirus, tu as kèrio, que j'ai personnellement actuellement, (en version gratuite aprèes periode d'essai de 30 jours,pour remplcer celui de windows) sinon, je pense que zone alarme, (que je ne connais pas) est pas mal, non ,plus;
après tu a les outile de nettoyge pour ton pc, genre clean, reg suprème( que j'utilise) et outil de nettoyage windows, dans le repertoire, qui me semble correct aussi...bonne journée
après tu a les outile de nettoyge pour ton pc, genre clean, reg suprème( que j'utilise) et outil de nettoyage windows, dans le repertoire, qui me semble correct aussi...bonne journée
Bitdefender est un antivirus, firewall, anti-spam, anti-spyware et éventuellement module de contrôle parental et plus selon les versions.
Lui seul devrait suffire
Lui seul devrait suffire
Vignemail1
bitdefender selon la version comme tu dit
j'ai Bitdefender internet security V 10
il bloque tout infection , donc suffisant comme tu dit
et ne provoque pas de conflit, avec Spybot et Ccleaner, ni avec un second parefeu !!
bitdefender selon la version comme tu dit
j'ai Bitdefender internet security V 10
il bloque tout infection , donc suffisant comme tu dit
et ne provoque pas de conflit, avec Spybot et Ccleaner, ni avec un second parefeu !!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
cela dépend tu firewall car si tu prends comme second firewall Outpost alors là tu as un message de conflit
laisse avast, tu l'a installé parfait, mainteanad, choisis, entre zonz alarme, kèrio, ou bid defenser, lequel tu veux mette , en remplacement de celui de windows, tout simplement..
Bonjour,
En ce moment j'ai avast, spybot et le par feu windows.
Mais cela ne va pas car j'ai trop de pubs .. Aurait il un moyen de les enlever ?
Ensuite avast detecte un virus depuis ce matin le qui s'attaque a mon iexplorer.exe ..
Cela me fait légerement peur car iexplorer est assez important je pense. Avec je ne peux pas le suprimer alors je l'ai mis
en quarantaine que dois-je faire ? :/
Merci de vos reponses et bonne journée.
En ce moment j'ai avast, spybot et le par feu windows.
Mais cela ne va pas car j'ai trop de pubs .. Aurait il un moyen de les enlever ?
Ensuite avast detecte un virus depuis ce matin le qui s'attaque a mon iexplorer.exe ..
Cela me fait légerement peur car iexplorer est assez important je pense. Avec je ne peux pas le suprimer alors je l'ai mis
en quarantaine que dois-je faire ? :/
Merci de vos reponses et bonne journée.