Enjoliver mes mails
Myriev32
-
jag72 Messages postés 15518 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
jag72 Messages postés 15518 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Mes amis agrémentent leurs mails de petits personnages ou autre. Je suis novice et grand mère...qui aura la patience de m'expliquer comment ça marche et où les trouver?
Merci d'avance et bonne soirée.
Mes amis agrémentent leurs mails de petits personnages ou autre. Je suis novice et grand mère...qui aura la patience de m'expliquer comment ça marche et où les trouver?
Merci d'avance et bonne soirée.
A voir également:
- Enjoliver mes mails
- Comment enregistrer un mail dans mes documents - Guide
- Liste de mes adresses mail ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Je ne reçois plus mes mails hotmail sur mon téléphone ✓ - Forum Hotmail / Outlook.com
- Gmail supprimer tous les mails d'un expéditeur - Guide
- Je ne reçois pas tous mes messages Hotmail ✓ - Forum Hotmail / Outlook.com
2 réponses
Bonjour Myriev32,
Je le déconseille fortement ! Ce genre de décoration est faite à l'aide d'un logiciel de messagerie qui s'appelle Incredimail et, si on en croit ses conditions générales d'utilisation très claires sur les intentions de l'éditeur qui disent :
« Les utilisateurs, incluant sans limitation les utilisateurs de l'union européenne, comprennent entièrement et consentent clairement à la collecte et au traitement de leurs informations personnellement identifiables... »
En gros, l'utilisateur autorise l'éditeur à utiliser ses données personnelles.
A classer dans la catégorie des logiciels espions.
Dans Thunderbird on peut très bien inclure un dessin trouvé et copié depuis Internet dans le corps du texte d'un message, au besoin.
Je le déconseille fortement ! Ce genre de décoration est faite à l'aide d'un logiciel de messagerie qui s'appelle Incredimail et, si on en croit ses conditions générales d'utilisation très claires sur les intentions de l'éditeur qui disent :
« Les utilisateurs, incluant sans limitation les utilisateurs de l'union européenne, comprennent entièrement et consentent clairement à la collecte et au traitement de leurs informations personnellement identifiables... »
En gros, l'utilisateur autorise l'éditeur à utiliser ses données personnelles.
A classer dans la catégorie des logiciels espions.
Dans Thunderbird on peut très bien inclure un dessin trouvé et copié depuis Internet dans le corps du texte d'un message, au besoin.
Myriev3232
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
Merci pour votre réponse. Je vais donc abandonner cette idée et surement prévenir mes amis. je vous souhaite une bonne journée. cordialement.
Bonjour,
Vous utilisez bien le client de messagerie "Thunderbird" ?....
Vous utilisez bien le client de messagerie "Thunderbird" ?....