Anniversaire ... Sauvegarder Signaler Malle - Dernière réponse le 24 mars 2019 1 réponse Salut je vais fêter mes 12 ans le 11 avril et je ne sais pas du tout quoi faire avec mes 3 copines auriez-vous des idées à me proposer hormis le ciné, bowling Voilà Merci Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler Ju.Le Salut, Les "escape game" sont super à la mode en ce moment, tu passes un moment sympa et amusant, sinon tu peux aussi faire un "laser game". Discussions similaires Pourquoi je n'arrive plus à voir les anniversaires de mes amis sur Facebook ? Utilisateur anonyme Etre averti de l'anniversaire de mes amis sur ma page facebook Guitariste-33 Facebook ne signale pas mon anniversaire alabama9125 Bon anniversaire en créole jean-pierregoyer Notifications Facebook anniversaire Valx33160 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler Ju.Le Salut, Les "escape game" sont super à la mode en ce moment, tu passes un moment sympa et amusant, sinon tu peux aussi faire un "laser game".