Souris immobile
Résolu
saintaise17
Messages postés
490
Membre
Dernière intervention
-
saintaise17 Messages postés 490 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
saintaise17 Messages postés 490 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Comment procéder pour pouvoir écrire !
Ma carte mère a été changée et je m'aperçois que tout va bien sauf que lorsque je vais écrire j'ai bien le curseur mais aucun chiffre ou lettre ne s'affiche.
Ayant essayé j'ai perdu la souris d'origine j'ai branché une souris microsoft sur l'usb de l'ordinateur mais pareil (ne peut rien écrire) et je n'ose aller + loin.
La souris est une logitech et le clavier de même marque avec un boitier chacun dont je ne sais plus lequel appartient à qui ? Comment reconnaître ? (J'ai essayé de connecter boitier souris/clavier mais en vain !)
Comment retrouver cette souris car le clavier fonctionne ?
Un grand merci.
Cordialement.
Comment procéder pour pouvoir écrire !
Ma carte mère a été changée et je m'aperçois que tout va bien sauf que lorsque je vais écrire j'ai bien le curseur mais aucun chiffre ou lettre ne s'affiche.
Ayant essayé j'ai perdu la souris d'origine j'ai branché une souris microsoft sur l'usb de l'ordinateur mais pareil (ne peut rien écrire) et je n'ose aller + loin.
La souris est une logitech et le clavier de même marque avec un boitier chacun dont je ne sais plus lequel appartient à qui ? Comment reconnaître ? (J'ai essayé de connecter boitier souris/clavier mais en vain !)
Comment retrouver cette souris car le clavier fonctionne ?
Un grand merci.
Cordialement.
Configuration: Windows / Chrome 72.0.3626.121
A voir également:
- Souris immobile
- Comment activer le pavé tactile sans souris - Guide
- Souris ordinateur - Guide
- Souris inversée - Guide
- Autoclick souris - Télécharger - Divers Utilitaires
- Comment faire apparaître le curseur sans souris - Guide
Pour répondre à MPMP10 :
Merci du retour. Oui le curseur est visible et à l'endroit du curseur pour écrire il ne se passe rien ! Je peux néanmoins naviguer sans problème
Vous avez écrit ceci plus haut " le clavier fonctionne "..