Freebox
Fermé
Magui@98
-
15 mars 2019 à 10:44
nadellen Messages postés 12291 Date d'inscription mercredi 1 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2024 - 15 mars 2019 à 10:55
nadellen Messages postés 12291 Date d'inscription mercredi 1 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2024 - 15 mars 2019 à 10:55
1 réponse
nadellen
Messages postés
12291
Date d'inscription
mercredi 1 mai 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
7 janvier 2024
6 685
15 mars 2019 à 10:55
15 mars 2019 à 10:55
bonjour
j’ai renvoyé sa depuis une semaine via la poste comment savoir si ils ont reçu ?
ben j'ose espérer que vous avez envoyé soit en recommandé, c'est la solution la plus sécurisante
ou au pire en colis avec suivi
avec le numéro de suivi, vous saurez si le colis est livré ou pas!
sinon il faudra appeler et encore appeler free! jusqu'à vous faire confirmer par écrit qu'ils ont bien reçu leur matériel et que tout était complet si possible par mail (ou lettre )
j’ai renvoyé sa depuis une semaine via la poste comment savoir si ils ont reçu ?
ben j'ose espérer que vous avez envoyé soit en recommandé, c'est la solution la plus sécurisante
ou au pire en colis avec suivi
avec le numéro de suivi, vous saurez si le colis est livré ou pas!
sinon il faudra appeler et encore appeler free! jusqu'à vous faire confirmer par écrit qu'ils ont bien reçu leur matériel et que tout était complet si possible par mail (ou lettre )