Connexion compte EDF

Fermé
mc42 Messages postés 150 Date d'inscription jeudi 5 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 16 décembre 2023 - Modifié le 8 avril 2019 à 22:45
 Utilisateur anonyme - 8 avril 2019 à 22:45
Bonjour, Depuis une semaine edf transforme la connexion des sites clients. Il faut enregistrer un code qu'on nous envoie. Le mien (j'en ai reçu une douzaine) ne fonctionne pas et reste toujours incorrect lorsque j'essaie de me connecter à mon compte qui est déja créé il a quelques années. Nous n'avons reçu aucune explication .Le personnel edf n'y arrive pas non plus afin que je sois connecté.. Je ne sais pas que faire ; ça dure ; c'est un vrai casse-tête. Je demande de l'aide aux internautes. Merci.



Configuration: Windows / Firefox 65.0
A voir également:

1 réponse

mc42 Messages postés 150 Date d'inscription jeudi 5 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 16 décembre 2023
8 avril 2019 à 18:02
J'ai été dépannée par mon petit-fils... Il ne faut pas s'attendre à des miracles avec les conseillers edf....Quand on fait des transformations dans le site edf il faut être capable d'expliquer à la clientèle comment il faut procéder par la suite !
0
Utilisateur anonyme
8 avril 2019 à 22:45
Bonjour

Ça aurait été sympa de donner la solution afin que ça puisse servir à d’autres personnes...

Merci
0