PayPal
BRRG
Messages postés
1236
Statut
Membre
-
BRRG Messages postés 1236 Statut Membre -
BRRG Messages postés 1236 Statut Membre -
Bonjour,
je voudrais savoir s'il est possible de réouvrir un compte PayPal lorsque le premier a été bloqué de manière injustifiée. Le compte que je voudrais créer possède le même nom le même compte bancaire et la même carte ( j'en ai besoin pour mes achats ). Merci de votre aide
je voudrais savoir s'il est possible de réouvrir un compte PayPal lorsque le premier a été bloqué de manière injustifiée. Le compte que je voudrais créer possède le même nom le même compte bancaire et la même carte ( j'en ai besoin pour mes achats ). Merci de votre aide
A voir également:
- PayPal
- Paypal - Guide
- Créer un compte paypal - Guide
- Paypal europe sarl et cie sca - Accueil - Guide arnaque
- Supprimer compte paypal - Guide
- Piratage paypal - Accueil - Guide piratage
5 réponses
Bien sûr cela est possible mais il te fraudas une nouvelle adresse mail. Pourquoi ton compte a été fermé ils ont donné une raison ?
Alors j'ai ouvert 3 litiges car je n'ai pas reçu les articles qui coûtaient 40€. après m'avoir donné raison paypal m'a envoyé un mail me disant que mon compte avait été bloqué car je ne respectez pas leurs politique d'achats. J'ai utilisé ce compte pour effectuer des achats sur des sites différents notamment des sites sur lesquels je pouvais effectuer des retours gratuits. Sinon est-ce que c'est possible de le fermer ?
je les ai déjà contacté la réponse qui m'ont fait : la décision a été prise nous n'avons plus rien à dire
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question