Message reçu ou pas ?
Stéphany
Messages postés
154
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'ai une petite question "technique" : si j'envoie un message à l'un de mes contacts sur MSN et que je ferme la session immédiatement après, la personne en question reçoit-elle le message ou faut-il obligatoirement rester connectée pour cela ?
Merci.
(la personne en question était bien évidemment connectée)
J'ai une petite question "technique" : si j'envoie un message à l'un de mes contacts sur MSN et que je ferme la session immédiatement après, la personne en question reçoit-elle le message ou faut-il obligatoirement rester connectée pour cela ?
Merci.
(la personne en question était bien évidemment connectée)
A voir également:
- Message reçu ou pas ?
- Recuperer message whatsapp supprimé - Guide
- Message absence thunderbird - Guide
- Epingler un message whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Message supprimé whatsapp - Guide
- Impossible de supprimer un message reçu sur instagram ✓ - Forum Instagram
3 réponses
Si tu as laissé le temps à MSN pour envoyer tous les octets nécessaires, alors c'est bon, ton correspondant devrait l'avoir
Et c'est quoi le temps nécessaire ? Parce que quand je dis "j'ai fermé la session immédiatement après", c'était vraiment juste après (quelques secondes à tout casser). Bon, étant donné que le message ne faisait qu'une ligne, j'imagine qu'il ne lui faut pas 3 heures pour arriver non plus...
Quoi qu'il en soit, merci pour ta réponse vignemail1
Quoi qu'il en soit, merci pour ta réponse vignemail1
Quand tu envoies un message en passant par la messagerie hotmail, au moment où tu cliques sur "envoyer", le message part.
Ensuite, sur ton écran, tu as du voir une confirmation du genre "le contact XXXXX@hotmail.xxx figure déjà dans vos contacts"...
Bref, la page d'envoi change, et le message est parti.
Ensuite, sur ton écran, tu as du voir une confirmation du genre "le contact XXXXX@hotmail.xxx figure déjà dans vos contacts"...
Bref, la page d'envoi change, et le message est parti.