Aucun Affichage ComboBox
Nosperato
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
cs_Le Pivert Messages postés 7904 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
cs_Le Pivert Messages postés 7904 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour tous le monde,
Avant de venir vers vous j'ai essayé mainte fois de trouvé pourquoi je n'arrivais pas à résoudre mon problème, le problème ? Vous allez me dire "Quel problème ?" Tous simplement j'ai aucune valeur qui s'affiche dans ma ComboBox1 ! Et si vous trouvez l'erreur je serai très reconnaissant ...
Voici mon code :
Le bouton Quitter fonctionne, j'ajoute mes données et les données insérer sont automatiquement filtrer, cependant sur la feuille "Feuille de Prix" j'ai plusieurs tableau : un tableau allant de C à G ; de I à M ; de O à S ; de V à Y et de AA à AE
J'ai donc créé un UserForm1 pour insérer les données car chacun des tableau à une catégorie : "Achat ; Autres ; Location ; Matériel ; Personnel" donc je voudrai que dans ma ComboBox1 sous forme de liste : "Achat ; Autres ; Locatop, ; Matériel ; Personnel" afin que lorsque je sélectionne la catégorie Achat de ma ComboBox1 toute les données de mon UserForm1 s'insère de la colonne C à G et de même pour les autres, sauf que ma ComboBox1 m'affiche AUCUNE DONNÉES ...
PS : J'ai essayé les AddItem ; ROWSOURCE etc... Je dois m'embrouillé sur le code... Et je fond...
Enfin bref merci de me lire et de prendre le temps de résoudre mon problème...
Avant de venir vers vous j'ai essayé mainte fois de trouvé pourquoi je n'arrivais pas à résoudre mon problème, le problème ? Vous allez me dire "Quel problème ?" Tous simplement j'ai aucune valeur qui s'affiche dans ma ComboBox1 ! Et si vous trouvez l'erreur je serai très reconnaissant ...
Voici mon code :
Option Explicit
Dim Ws As Worksheet
Private Sub UserForm1_Initialize() '
Dim I As Integer
With ComboBox1 'Le petit problème
.AddItem "Toto" 'Le moyen problème
.AddItem "tata" 'Le gros problème
End With 'J'abandonne
Set Ws = Sheets("Feuille de prix")
For I = 1 To 6
Me.Controls("TextBox" & I).Visible = True
Next I
End Sub
Private Sub CommandButton3_Click()
Dim L As Integer
If MsgBox("Confirmez-vous l’insertion de ce nouveau contact ?", vbYesNo, "Demande de confirmation d’ajout") = vbYes Then
L = Sheets("Feuille de prix").Range("C1:G900").End(xlDown).Row + 1
Range("C" & L).Value = TextBox1
Range("D" & L).Value = TextBox2
Range("E" & L).Value = TextBox4
Range("F" & L).Value = TextBox3
Range("G" & L).Value = TextBox5
End If
End Sub
Le bouton Quitter fonctionne, j'ajoute mes données et les données insérer sont automatiquement filtrer, cependant sur la feuille "Feuille de Prix" j'ai plusieurs tableau : un tableau allant de C à G ; de I à M ; de O à S ; de V à Y et de AA à AE
J'ai donc créé un UserForm1 pour insérer les données car chacun des tableau à une catégorie : "Achat ; Autres ; Location ; Matériel ; Personnel" donc je voudrai que dans ma ComboBox1 sous forme de liste : "Achat ; Autres ; Locatop, ; Matériel ; Personnel" afin que lorsque je sélectionne la catégorie Achat de ma ComboBox1 toute les données de mon UserForm1 s'insère de la colonne C à G et de même pour les autres, sauf que ma ComboBox1 m'affiche AUCUNE DONNÉES ...
PS : J'ai essayé les AddItem ; ROWSOURCE etc... Je dois m'embrouillé sur le code... Et je fond...
Enfin bref merci de me lire et de prendre le temps de résoudre mon problème...
A voir également:
- Aucun Affichage ComboBox
- Affichage double ecran - Guide
- Windows 11 affichage classique - Guide
- Problème affichage fenêtre windows 10 - Guide
- Affichage youtube trop grand ✓ - Forum YouTube
- Casio fx-92 affichage décimal ✓ - Forum calculatrices