Formule mise en forme conditionnelle
Cyn16cyn16
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
DjiDji59430 Messages postés 4253 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
DjiDji59430 Messages postés 4253 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'aimerais que ma cellule recopie automatiquement la mise en forme et le texte de ma cellule de référence.
Exemple, j'aimerais que ma cellule A1 contienne le texte ainsi que la mise en forme de la cellule B1, sachant que je modifie régulièrement la cellule B1. Je ne peux donc pas juste copier/coller la mise en forme ainsi que la valeur, puisque tout changement de B1 ne se copiera pas automatiquement dans ma cellule A1.
Existe-t-il une formule pour m'aider ?
PS: je n'ai jamais touché aux macros, alors si une simple formule n'est pas possible, auriez-vous une solution alternative pour moi ?
Merci d'avance !!!
J'aimerais que ma cellule recopie automatiquement la mise en forme et le texte de ma cellule de référence.
Exemple, j'aimerais que ma cellule A1 contienne le texte ainsi que la mise en forme de la cellule B1, sachant que je modifie régulièrement la cellule B1. Je ne peux donc pas juste copier/coller la mise en forme ainsi que la valeur, puisque tout changement de B1 ne se copiera pas automatiquement dans ma cellule A1.
Existe-t-il une formule pour m'aider ?
PS: je n'ai jamais touché aux macros, alors si une simple formule n'est pas possible, auriez-vous une solution alternative pour moi ?
Merci d'avance !!!
A voir également:
- Formule mise en forme conditionnelle
- Mise en forme conditionnelle excel - Guide
- Formule si et - Guide
- Formule moyenne excel plusieurs colonnes - Guide
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise en forme tableau croisé dynamique - Guide
Prenons B1 dont le texte est clémentine et dont la couleur de la cellule est bleue.
Je veux que ma cellule A1 reproduise la couleur et le texte de la cellule B1, même lorsque je change la couleur pour violet et le texte pour fromage et ce, sans devoir copier coller à chaque fois.
Est-ce plus clair? Je ne veux pas que la couleur de ma cellule change selon la valeur de celle-ci.
Et je ne peux rien faire car ce n'est pas une MFC-
et je suis nul en VBA
Repose ta question avec ton texte si dessus , mais avec comme titre
"Lier le contenu et la couleur (ou format) de 2 cellules"
qui est plus explicite
Crdlmt