Qui connait deco-promo.com ?

CastelleK Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 1 mars 2019 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2019 - 1 mars 2019 à 06:50
CastelleK Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 1 mars 2019 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2019 - 1 mars 2019 à 10:48
Je ne sais pas si je suis sur le bon forum. ..mais voilà mon souci.
J'ai commandé dimanche 24 février sur le site deco-promo.com un tableau mural en 5 parties. Le site a une adresse en France à Sedan, il est précisé que les envois se font en 24/48 h avec un suivi et qu'ils répondent aux mails rapidement.Etant rassurée. ..je commande
Sauf qu'en lisant mieux, il s'avère que c'est une boîte située au Canada et que la marchandise vient de Chine
Mon compte a été débité 48H plus tard
Aucun envoi ne m'a été signalé donc pas de suivi
Aucune réponse aux mails envoyés
Qui peut me dire si ce site est sérieux ? Car très présent sur internet
Ou s'il s'agit d'une arnaque ?
Merci pour vos réponses

4 réponses

Ghörgh Messages postés 4884 Date d'inscription mardi 19 janvier 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 4 avril 2023 1 242
1 mars 2019 à 09:13
Ca sent la contrefaçon cette affaire...
Les réductions affichées sont trop belles pour être sérieuse...
Après le site présente mieux que beaucoup d'autre du genre...

A mon avis, si réception du produit, ce ne sera probablement pas la qualité espérée...
0
CastelleK Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 1 mars 2019 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2019
1 mars 2019 à 09:27
C'est ce que je pense également. ..et même pas sûre de recevoir les panneaux en question !????
Même en étant vigilant on se fait avoir !!!
0
Ghörgh Messages postés 4884 Date d'inscription mardi 19 janvier 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 4 avril 2023 1 242
1 mars 2019 à 09:31
Oui, toujours se méfier sur le net, SURTOUT quand il y a des réductions pareilles.
Tiens, un peu de lecture sur les bonnes astuces pour repérer les mauvais sites.
https://www.commentcamarche.net/faq/31580-reperer-si-un-site-web-est-fiable
0
CastelleK Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 1 mars 2019 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2019
1 mars 2019 à 09:51
Merci Ghörgh, j'ai lu les renseignements que vous m'avez donné mais ce site a un compte google, d'autres liens qui paraissent valides et le paiement "paraît" sécurisé
Je ne sais plus quoi penser.
0
Modifié le 1 mars 2019 à 10:33
Je suis d'accord, le site est mi figue mi raisin...
Sans pensé que ce soit forcément de l'"arnaque", j'ai plutôt tendance à croire que la qualité ne sera pas au rendez vous.
Dans tous les cas, ta commande n'est pas très ancienne, donc il n'y aura peut-être aucun soucis (la chine, c'est loin, le temps d'expédition peut-être long parfois)
Par contre, je ne trouve aucun avis sur ce site, ce qui n'est jamais très bon signe...

EDIT : en fait, j'ai vu des commentaires sur la page facebook, et ce n'est pas élogieux...
0
bendrop Messages postés 12603 Date d'inscription jeudi 30 juin 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 20 décembre 2024 8 304
1 mars 2019 à 10:30
Bonjour,

Je vous confirme les dires de Ghörgh, que je salue, sur la non fiabilité du site.
Déjà dans les conditions, le nom de société ne correspond pas avec deco-promo.
Il n'y a pas de numéro de siret.
En faisant un Whois, le site est anonyme.
En recherchant au 38 rue de Ménil à Sedan, il ressort une autre société.
Voici ce que l'on a au 38 =>

Bref, aucune confiance à avoir.

Cdlt.
0
1 mars 2019 à 10:37
Salut Mr Drop !
Ouaip, ç'est de la fumisterie !
en regardant de plus près sur face de bouque, il n'y a que des gens qui ralent...

Mais c'est marrant, le site a quand même bien meilleur allure que les autres sites du genre...
0
1 mars 2019 à 10:48
Pfff !!!!
Encore merci pour vos réponses et vos recherches, je n'est pas été encore assez mefiante mais les tableaux étaient vraiment ce que je cherchait pour ma deco et je ne les ait pas trouvé ailleurs.
Je vais prendre mon mal en patience et je vais attendre
Si, d'ici quelques semaines je reçois ma commande je vous en informera...dans le cas contraire je pense qu'il faut dénoncer ce site et avertir les internautes.
0