Erreur 3265 élément non trouvé dans cette collection
mariem31_6445
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
f894009 Messages postés 17277 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
f894009 Messages postés 17277 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
salut svp qulqu'un vuet m'aider..je suis entrain de faire une applelle d'enregistrement rs_ado (un recordest adob) dans vb6 .j'ai selectionné la requette qui va afficher le mois et l'année aisnsi les jours de la table fonction [F_controlacces]
je veux stocke les jours de cette table : [jour1].......[jour31] dans l formuleur qui contien un calendrire ===> les jours se prenset comme sui : jourFields 1....jourFields 31
le probleme apparaitre ici
jourFileds(J) = rs_ado![X]
et voila mon code
"""""
--------------------
je veux stocke les jours de cette table : [jour1].......[jour31] dans l formuleur qui contien un calendrire ===> les jours se prenset comme sui : jourFields 1....jourFields 31
le probleme apparaitre ici
jourFileds(J) = rs_ado![X]
et voila mon code
"""""
Call connexion rs_ado.Open "select * from pointage.[Pointage_RH] where Matricule = '" & Ado_personnel.Recordset!Matricule & "' and Structure_Pointage like RTrim ('" & structure & "')and pointage_direction=1 and mois = " & mois & " and Année = " & Année, con, adOpenStatic, adLockOptimistic, 1 ' 13/01/2014 annuler ptg en double pr le mm Agent LabelMIC.Caption = "0" 'initialiser mois incomplet For J = 1 To DernierJour(mois, Année) If NatureRégime(J) = "F" And (CDate(J & "/" & mois & "/" & Année) > Ado_personnel.Recordset![DATE_ENT] And (CDate(J & "/" & mois & "/" & Année) < Ado_personnel.Recordset![DATE_DEMO]) Or IsNull(Ado_personnel.Recordset![DATE_DEMO])) Then JourFields(J) = "F" ElseIf NatureJours(J) = "1" Or NatureJours(J) = "2" Or CDate(J & "/" & mois & "/" & Année) < Ado_personnel.Recordset![DATE_ENT] Or CDate(J & "/" & mois & "/" & Année) > Ado_personnel.Recordset![DATE_DEMO] Then JourFields(J) = "X" Else Select Case NatureRégime(J) Case "R" JourFields(J) = "7" 'DéfinitionRégimes(RRAMADAN, 1) LabelITZI.Caption = LabelITZI.Caption + 1 'pour remplir les le champ ITZI pour la paie Case "P" 'jour parteculier JourFields(J) = "0" 'en cours de traitement Case Else X = "Jour" + CStr(J) jourFileds(J) = rs_ado![X] '(le probleme est ici) Next J
--------------------
EDIT : Ajout des balises de code (la coloration syntaxique).
Explications disponibles ici : ICI Merci d'y penser dans tes prochains messages. |
A voir également:
- Erreur 3265 élément non trouvé dans cette collection
- Ou se trouve le presse papier - Guide
- Pourquoi ma tv ne trouve pas toutes les chaînes - Guide
- Ou se trouve la corbeille de whatsapp - Guide
- Erreur 0x80070643 - Accueil - Windows
- Erreur t32 ✓ - Forum Livebox
Ok, maintenant, mettez un point d'arret a la ligne:
Lancer la chose et passez le curseur souris sur les variables x, j et rs_ado![X] pour connaitre leur valeur
Et voilà comme j'ai fais l'appelle d ma fonction table dans un recordest
Rs_ado.open "select *from pointage. [F_contrôle accees] whete mois= &"mois &"ana année =&Anne ",con, adoc.......,1.
Que pense tu ???
Quand vous avez passe le curseur sur j que valait-il ????
essayez ceci pour voir si le recordset n'est pas null