Faire un manga
Fresland
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
Fresland Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Fresland Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Salut, je m'appelle Fresland (c'est mon véritable prénom). Alors, je suis sur un projet de manga avec mon pote, c'est notre passion. Lui fait le scénario et moi le dessin . alors dites nous un peu : comment peut-on s'organiser ? Sachant qu'on est encore au lycée (1er littérature pour moi et 1er scientifique pour lui)
A voir également:
- Faire un manga
- Scan manga ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Télécharger manga pour liseuse gratuit ✓ - Forum Liseuse eBook
- Manga origine ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Manga studio - Télécharger - Dessin & Illustration
- Manga-origine - Forum Réseaux sociaux
2 réponses
Salut,
"Comment peut on s'organiser?"
C'est un peu vague quand même, on ne sait pas ce qui vous pose problème, ce que vous savez/ne savez pas faire, si ça a un rapport avec les différentes étapes de créations ou, comme je le vois beaucoup trop souvent sur les forums/sites si vous pensez déjà publication alors que vous n'avez encore rien de concret sous la main et aucune expérience =/
"Comment peut on s'organiser?"
C'est un peu vague quand même, on ne sait pas ce qui vous pose problème, ce que vous savez/ne savez pas faire, si ça a un rapport avec les différentes étapes de créations ou, comme je le vois beaucoup trop souvent sur les forums/sites si vous pensez déjà publication alors que vous n'avez encore rien de concret sous la main et aucune expérience =/
Fresland
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
Oui oui, les différentes étapes, le nombre d'heures de travail etc ????
Moi je dirais que déjà, apprendre à repasser sur son topic et à répondre/apporter des précisions aux membres qui prennent la peine de répondre à notre demande, ce serait un bon pas vers l'organisation.
En 1ère on a quel âge? 16/17 ans? Il faut combien d'années d'études encore pour apprendre le respect?
En 1ère on a quel âge? 16/17 ans? Il faut combien d'années d'études encore pour apprendre le respect?