Demande information (faux)"militaire"...

Online - Modifié le 27 févr. 2019 à 07:43
 online - 27 févr. 2019 à 09:48
Bonjour a tous.
Pour ma part je suis en train de discuter avec une soit disante soldat americaine en afghanistan par mail et elle ma demandée de lui envoyer mes coordonnés nom complet adresse copie carte d'identité pour qu'elle puisse m'envoyer une sOmme d'argent qu'elle viendra ensuite recuperer et que j'aurai un pourcentage pour l'avoir aider .

Merci de me conseiller

2 réponses

Afrikarnak Messages postés 35469 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 3 mai 2024 14 390
Modifié le 27 févr. 2019 à 08:15
Bonjour

Maladroite tentative d'arnaque de la part d'UN petit escroc peu inventif basé à 90% en Afrique de l'Ouest.

Dis lui que comme tu as prévu un prochain voyage d'affaire (Tu es grossiste en lokoums et eau de rose..) en Afghanistan tu profiteras de ton passage pour emporter le pognon.

Pas de problème, tu as un passeport diplomatique (Et même deux comme qui-vous-savez..) ce qui évite les ennuis du passage en Douane. Donne RV à ton 'ectoplasme' à l'Ambassade du Liechtenstein à Kabul.. Propose lui également un diner romantique au restaurant étoilé 'Stiff Rat'. Adresse: Qasr Suliman Restaurant, 331 Service Rd. Kabul. Gilet pare balle exigé.. Qui sait, ce merveilleux RV aura peut être une heureuse suite..

A+
2
Xileh Messages postés 19018 Date d'inscription dimanche 10 janvier 2016 Statut Modérateur Dernière intervention 4 mai 2024 6 292
27 févr. 2019 à 07:42
Bonjour

Classique de l'arnaque, laisse tomber si tu ne veux pas te faire plumer... et surtout n'envoie aucune copie de documents administratifs => Usurpation d'identité assurée....



1
ok, Merci pour le conseil. j'en étais sur .
0