J'ai yahoo en moteur de recherche avec plein de publicités
yvette2876
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
-
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
bonjour,
Je n'arrive pas à me débarrasser de yahoo. Je vais dans panneau de configuration, puis dans me débarrasser des programmes mais là yahoo c'est pas marqué si l'on pouvait m'aider
Je n'arrive pas à me débarrasser de yahoo. Je vais dans panneau de configuration, puis dans me débarrasser des programmes mais là yahoo c'est pas marqué si l'on pouvait m'aider
A voir également:
- J'ai yahoo en moteur de recherche avec plein de publicités
- Google moteur de recherche page d'accueil - Guide
- Supprimer les publicités - Guide
- Pourquoi mon moteur de recherche change tout seul ✓ - Forum Google Chrome
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Copernic moteur de recherche - Télécharger - Navigateurs
6 réponses
Bonjour Yvette,
Peux-tu donner un peu plus d'infos stp?
D'où Yahoo doit-il 'disparaître'?
Yahoo n'est pas un programme mais un moteur de recherche donc tu ne le trouveras pas dans ta liste de programmes. (sauf si un module quelconque de Yahoo devait être installé)
Quel navigateur utilises-tu?
J'imagine que tu es sous Windows vu que tu parles du 'panneau de configuration'?
Merci pour tes réponses qui m'aideront à mieux pouvoir t'aider! :-)
Peux-tu donner un peu plus d'infos stp?
D'où Yahoo doit-il 'disparaître'?
Yahoo n'est pas un programme mais un moteur de recherche donc tu ne le trouveras pas dans ta liste de programmes. (sauf si un module quelconque de Yahoo devait être installé)
Quel navigateur utilises-tu?
J'imagine que tu es sous Windows vu que tu parles du 'panneau de configuration'?
Merci pour tes réponses qui m'aideront à mieux pouvoir t'aider! :-)
Bonjour,
Tout d'abord j'ai enfin réussi à me débarrasser de YAHOO! mais j'ai encore les publicités, je suis allé dans paramétre avancé mais je n'ai pas trouvé où aller...merci i l'on peut m'aider
Tout d'abord j'ai enfin réussi à me débarrasser de YAHOO! mais j'ai encore les publicités, je suis allé dans paramétre avancé mais je n'ai pas trouvé où aller...merci i l'on peut m'aider
pistouri
Messages postés
18901
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
8 511
Bonjour,
Tu as sans doute attrapé Search.yahoo.com qui est un Spyware et Adwares et te bombarde de fenêtres publicitaires .
Supprime le.
1- AdwCleaner
2- ZHPCleaner
3- Malwarebytes
Mets à la corbeille AdwCleaner et ZHPCleaner une fois le nettoyage fini et ton PC redémarré.
Désinstalle Malwarebytes
.
Réinitialise tes navigateurs si besoin.
Tuto ici.
A+
Tu as sans doute attrapé Search.yahoo.com qui est un Spyware et Adwares et te bombarde de fenêtres publicitaires .
Supprime le.
1- AdwCleaner
2- ZHPCleaner
3- Malwarebytes
Mets à la corbeille AdwCleaner et ZHPCleaner une fois le nettoyage fini et ton PC redémarré.
Désinstalle Malwarebytes
.
Réinitialise tes navigateurs si besoin.
Tuto ici.
A+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour/Bonsoir,
Voici la procédure à suivre.
Sur les liens en bleus, tu trouveras des tutoriels explicatifs avec tous les détails pour suivre les étapes.
1)
Répare les navigateurs WEB concernés par les problèmes :
(ne pas utiliser zoek et faire une réinitialisation manuelle)
2) Pour vérifier ton ordinateur, pour d'éventuels infections et avoir un état général du système :
Suis le tutoriel FRST en cliquant sur ce lien bleu. ( prends le temps de lire attentivement - tout y est bien expliqué ).
Télécharge et lance le scan FRST,
Attendre la fin du scan, un message indique que l'analyse est terminée.
Trois rapports FRST seront générés :
Envoie ces 3 rapports sur le site https://pjjoint.malekal.com/ et en retour donne les 3 liens pjjoint qui mènent aux rapports ici dans une nouvelle réponse afin que l'on puisse les consulter.
(Les liens bleus mènent à des tutoriels explicatifs pas à pas, clic dessus pour avoir les instructions plus précises à suivre).
Voici la procédure à suivre.
Sur les liens en bleus, tu trouveras des tutoriels explicatifs avec tous les détails pour suivre les étapes.
1)
Répare les navigateurs WEB concernés par les problèmes :
- Réparer Mozilla Firefox (premier paragraphe)
- Réparer Google Chrome (seulement le premier paragraphe).
(ne pas utiliser zoek et faire une réinitialisation manuelle)
2) Pour vérifier ton ordinateur, pour d'éventuels infections et avoir un état général du système :
Suis le tutoriel FRST en cliquant sur ce lien bleu. ( prends le temps de lire attentivement - tout y est bien expliqué ).
Télécharge et lance le scan FRST,
Attendre la fin du scan, un message indique que l'analyse est terminée.
Trois rapports FRST seront générés :
- FRST.txt
- Shortcut.
- Additionnal.txt
Envoie ces 3 rapports sur le site https://pjjoint.malekal.com/ et en retour donne les 3 liens pjjoint qui mènent aux rapports ici dans une nouvelle réponse afin que l'on puisse les consulter.
(Les liens bleus mènent à des tutoriels explicatifs pas à pas, clic dessus pour avoir les instructions plus précises à suivre).