Livebox planté avec vista
flo44450
Messages postés
5
Statut
Membre
-
flo44450 Messages postés 5 Statut Membre -
flo44450 Messages postés 5 Statut Membre -
bonjour je viens d'acheter un pc monté avec vista. Dès que j'allume mon pc je plante ma livebox que je dois rebooté à chaque fois. Est ce que quelqu'un verais de quoi ce peut venir ????
merci d'avance
merci d'avance
A voir également:
- Livebox planté avec vista
- Plante - Guide
- Just livebox - Accueil - Box & Connexion Internet
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Livebox admin - Guide
- Cette plante encore peu connue fleurit toute l'année - Et elle est magnifique ! - Guide
9 réponses
donc c'est une connexion wifi (pas de câble entre l'ordi et la LBox)
qd la live box est rebootée et que l'ordi est allumé ça ne plante plus? quel type la live box, sagem ou inventel?
qd la live box est rebootée et que l'ordi est allumé ça ne plante plus? quel type la live box, sagem ou inventel?
oui voila c'est une connexion wifi. je n'ai jamais essayé cr je suis obligé de rebooté mon pc pr récupéré ma connexion wifi après le plantage de la livebox. ma livebox est une livebox pro inventel.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour. tentes de te raccorder avec le câble éthernet, on ne sais jamais.
Moi j'ai un PC de bureau (XP) raccordé en éthernet et un portable (Vista) relié en wifi et mon réseau fonctionne bien.
PS : Ma livebox est une "Sagem"
Moi j'ai un PC de bureau (XP) raccordé en éthernet et un portable (Vista) relié en wifi et mon réseau fonctionne bien.
PS : Ma livebox est une "Sagem"
ba déja cè un pc de bureau donc non je n'ai pa le wifi intégré. pr le cable ethernet ca serait déja fait si c'était facilemen faisable. merci pr d'essayé de maider.