Check game license ne fonctionne pas

Fermé
vikanelle - 14 sept. 2007 à 10:25
Y44D Messages postés 1 Date d'inscription samedi 19 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2008 - 19 avril 2008 à 14:23
bonjour, j'ai acheté un jeu en telecharchement et quand je le mets en route ca me met check game license ne fonctionne pas que puis je faire merci d'avance
A voir également:

7 réponses

tu dois le virer de ton disque dur comme je viens de le faire... tout est rentres dans l'ordre.................
1
Je souhaite désinstaller ce programme sur mon ordinateur mais impossible de trouver son emplacement
En effet, mon fils a joué aux échecs sur internet mais depuis quelques semaine le message suivant s'affiche sans arret :

Check Game License a cessé de fonctionner

Et microsoft windows ne trouve aucune solution pour ce problème !
0
bonjour
tu vas dans "panneau de configuratoin" clic sur ajouter ou supprimer. tu devrais trouver ce ke tu cherches
0
j ais le meme probleme sauf que moi je n ais pas reussi a le telecharger mais suite a un achats de jeu le messages s inscrit toujour sur mon ordi et je ne trouve pas la solution non plus
0
j avais le meme probleme suite a un achat en ligne qui n a pas fonctionne mais mon conjoint a finit par desintaler le jeu et depuis je ne recois plus le massages
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
moi j ais desintaler le jeu et le messages ne se met plus sur l ordi mais comme tu as achete ton jeu je sais pas quoi te dire car moi mon telechargement n avais pas marcher donc je ne l ais pas payer
0
moi aussi j'ai le meme prob, merci de me dire comment le desinstaller
0
tu vas dans "panneau de configuration"supprimer programme.
0
Y44D Messages postés 1 Date d'inscription samedi 19 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2008
19 avril 2008 à 14:23
Bonjour,

J'ai eu le même problème sous Vista. Pour supprimer définitivement le message j'ai été dans le panneau de configuration > ajoutez ou supprimer un programmes > désinstaller la bontybox, puis se rendre dans le système (C:) > programmes pour retirer manuellement les dossiers fichiers de boontybox, boontygames & boonty ou se trouve la checklicence. Pour la cheklicence vista refusera peut être de supprimer l'application alors un bon coupé & collé sur son bureau par exemple suffira pour le faire ensuite, vider sa corbeille et redémarrer son système pour ne plus voir le message.
0