Refus dembarquemen pour une Malienne

Fermé
bonjour ces possible qu une malienne ne peux monter dans une avion pour le canada, parcque elle pas argent nécessaire pour faire le voyage voila le document...elle a besoin de 7780.oo pour son travel ces une somme de sécurité que agence lui réclame pour faire le voyage .

1 réponse

1. Modérateur
    Bonjour

Arnaque......

0
    1. tu veux mexplique plus s.vp je suis pas capable de metre le document sur le site
      je peux vous lenvoyer si possible
      0
    2. Modérateur
      @nialaUn document peut-être faux.....

Il doit il y avoir un consulat du Canada au Mali, prends contact avec eux.... ils devraient t'aider à débrouiller le faux du vrai....

Ces demandes d'argent sont classiques des arnaques montées par les escrocs...

A titre d'exemple voir la mise en garde donnée ici
      (Cela concerne la France et la Côte d'Ivoire.... mais les cas sont répertoriés de partout....)

https://ci.ambafrance.org/Arnaques-entre-CREDULITE-et
      0
    3. merci je vais faire suite a toute cette histoire
      si tu veux voir le document j aimerais bien que quelqu’un me dise que ce document est faut
      0
    4. Modérateur
      @nialaUn organisme officiel sera plus à-même de te le dire.... les escrocs sont aptes à produire des documents qui semblent authentiques...
      0
    5. Modérateur
      @nialaA cela j'ajoute, que l'organisme officiel sera également à-même de te préciser les (éventuelles) conditions demandées.... en réalité...
      0