Colis
Zul21
Messages postés
7
Statut
Membre
-
Zul21 Messages postés 7 Statut Membre -
Zul21 Messages postés 7 Statut Membre -
Bonjour,
J’ai envoyer un colis il y a 15 jours depuis un autre pays, il a passé la douane depuis une dixene de jours et maintenant sur le site il y a écris « expédition en attente au centre de livraison »
Je voulais savoir pourquoi ça m’étais aussi longtemps ?? Si je vais recevoir mon colis ??
J’ai envoyer un colis il y a 15 jours depuis un autre pays, il a passé la douane depuis une dixene de jours et maintenant sur le site il y a écris « expédition en attente au centre de livraison »
Je voulais savoir pourquoi ça m’étais aussi longtemps ?? Si je vais recevoir mon colis ??
A voir également:
- Petit colis distribution cs
- Votre colis est arrivé sur notre agence régionale de distribution ✓ - Forum Consommation & Internet
- Colis arrivé à l'agence de distribution ✓ - Forum Consommation & Internet
- Votre colis es arrivé à son site de distribution - Forum Consommation & Internet
- Votre colis est sur son site de distribution. nous le préparons pour le mettre en livraison. ✓ - Forum Consommation & Internet
- Colis arrivé a l'agence de distribution relais colis ✓ - Forum Réseaux sociaux
Par la société aramex
Sinon, interroger Aramex sur le pourquoi et où il est. :-)
Suis-je le livreur ?
Suis-je avec le colis ?
Malheureusement, comme je l'ai dis, c'est Aramex qu'il faut interroger et contacter...