J'ai trouvé comment supprimer d'un seul coup tous les favoris !
mesannonces
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
Buenos74 Messages postés 4426 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Buenos74 Messages postés 4426 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai trouvé comment supprimer d'un seul coup tous les documents du dossier "Favoris" :
Cliquer sur l'étoile de votre dossier "Favoris" en haut à gauche,
une fenêtre s'ouvre,
cliquer sur "Ajouter aux Favoris", une fenêtre s'ouvre,
cliquer sur "Organiser les favoris", une fenêtre s'ouvre et tout en bas cliquer sur "DEPLACER", une fenêtre s'ouvre "rechercher un dossier",
Cliquer Droit sur l'étoile du dossier "favoris" et "Ouvrir", une dernière fenêtre s'ouvre et apparait enfin toute la liste de vos favoris qu'il suffit alors de sélectionner un par un ou l'ensemble de vos dossiers et supprimer ! et Voilà !
J'ai trouvé comment supprimer d'un seul coup tous les documents du dossier "Favoris" :
Cliquer sur l'étoile de votre dossier "Favoris" en haut à gauche,
une fenêtre s'ouvre,
cliquer sur "Ajouter aux Favoris", une fenêtre s'ouvre,
cliquer sur "Organiser les favoris", une fenêtre s'ouvre et tout en bas cliquer sur "DEPLACER", une fenêtre s'ouvre "rechercher un dossier",
Cliquer Droit sur l'étoile du dossier "favoris" et "Ouvrir", une dernière fenêtre s'ouvre et apparait enfin toute la liste de vos favoris qu'il suffit alors de sélectionner un par un ou l'ensemble de vos dossiers et supprimer ! et Voilà !
A voir également:
- Supprimer tous les favoris chrome
- Comment supprimer tous les favoris en une seule fois - Meilleures réponses
- Comment supprimer un abonné sur vinted - Meilleures réponses
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Exporter favoris chrome - Guide
- Supprimer page word - Guide
- Intrusion dossier ''Tous les favoris'' Google Chrome ✓ - Forum Google Chrome
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels