Mon compte Paypal est restreint

Fermé
thomas380tc Messages postés 23 Date d'inscription mercredi 25 juillet 2018 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2019 - 4 janv. 2019 à 13:50
 Utilisateur anonyme - 7 janv. 2019 à 08:22
Bonjour,

Je viens de me connecter sur paypal et je viens d’apercevoir à ma plus grande stupéfaction que mon compte Paypal est restreint une honte ! surtout que je possède de l'argent dessus.
Je vous transmet le message:

Chez PayPal, nous prenons la sécurité de nos clients très au sérieux. Nous avons remarqué une activité sur votre compte qui n'est pas conforme à nos Conditions d'utilisation. Nous ne pouvons donc plus vous proposer les services PayPal.

Aucune carte ni aucun compte bancaire enregistré sur votre compte PayPal ne peut être supprimé ou utilisé pour ouvrir un nouveau compte. Vous pouvez toujours vous connecter et consulter vos informations personnelles, mais vous ne pouvez ni envoyer ni recevoir d'argent. Votre solde sera suspendu pendant 180 jours. Une fois ce délai écoulé, nous vous enverrons un email vous expliquant comment transférer votre argent.

Quelqu'un peut-il m'aider ?
Merci bien,
Cordialement,
A voir également:

2 réponses

nadellen Messages postés 12292 Date d'inscription mercredi 1 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2024 6 657
4 janv. 2019 à 14:18
bonjour
le mieux est de ne pas ouvrir un lien depuis ce mail, mais d'aller directement sur votre compte, ->aide et soit appeler le service client, soit par tout autre moyen leur demander pourquoi et comment résoudre ce soucis
le plus souvent il suffit de renouveler le bien fondé du compte, par un virement minime et le code associé sur le relevé de compte (virement recredité après)
18