Cherche un numéro téléphone d'HP siège, pour envoyer ma notebook pour réparere?
PierreNem
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
Afrikarnak Messages postés 35535 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Afrikarnak Messages postés 35535 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour tout le monde,
J'ai un problème avec mon HP Envy-13-ab023...Qui ne fonctionne plus, mais si, à moitié!
Allumé quelques minutes et disparu après. D'après d'autre personne connaît bien l'informatique qui dit que ça vient du disque dur ou la carte mère? SVP, si quelqu'un connaît un numéro téléphone pour que je prend contact pour l'envoyer ma notebook à réparer. Merci
Bonnes fêtes fin l'année 2018.
PierreNem
J'ai un problème avec mon HP Envy-13-ab023...Qui ne fonctionne plus, mais si, à moitié!
Allumé quelques minutes et disparu après. D'après d'autre personne connaît bien l'informatique qui dit que ça vient du disque dur ou la carte mère? SVP, si quelqu'un connaît un numéro téléphone pour que je prend contact pour l'envoyer ma notebook à réparer. Merci
Bonnes fêtes fin l'année 2018.
PierreNem
A voir également:
- Cherche un numéro téléphone d'HP siège, pour envoyer ma notebook pour réparere?
- Téléphone - Guide
- Voici ce que signifie l'icône N sur votre téléphone - et pourquoi vous devriez l'activer - Guide
- Méfiez-vous si ce petit point de couleur s'allume dans un coin de l'écran de votre téléphone - Accueil - Protection
- Regle telephone - Guide
- Numero prive - Guide
2 réponses
Afrikarnak
Messages postés
35535
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
14 502
Bonjour
A quand remonte l'achat?
Pour l'instant ne surtout pas renvoyer à HP..
A+
A quand remonte l'achat?
Pour l'instant ne surtout pas renvoyer à HP..
A+