Problème chargeur

Fermé
Elodiechabuet_ Messages postés 1 Date d'inscription lundi 24 décembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 24 décembre 2018 - 24 déc. 2018 à 15:29
Pierr10 Messages postés 11516 Date d'inscription mardi 13 février 2018 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 - 24 déc. 2018 à 15:55
Bonjour,

je me dirige vers ce forum aujourd'hui car même en fouillant un peu partout sur internet je ne trouve pas de post qui m'aide (je pense que je m'explique pas correctement).

En faite, j'ai mon chiot qui a manger (quand j'avais le dos tourné) mon chargeur de PC portable (heureusement il n'était pas branché).

C'est un chargeur en deux parties, et il a manger la partie qui relis le chargeur a la prise (je vous met une photo, parce que je sais même pas comment ça s'appelle)

https://www.google.com/search?q=chargeur+ordinateur+portable&rlz=1C1GGRV_frFR828FR828&source=lnms&tbm=isch&sa=X&ved=0ahUKEwjHuaSr07jfAhUoURUIHVXSA6UQ_AUIDygC&biw=1366&bih=657#imgrc=vXzSrjCdv_vhtM:

Je voulais savoir si ça pouvais ce remplacer par quelques choses d'autres?
Ou si je pouvais acheté juste cette partie, ou si je dois racheté le chargeur au complet? Puis pour le coup, avoir le nom de cette partie.

Dans l'attente de vos réponses, je vous remercie.

Elodie.

1 réponse

Pierr10 Messages postés 11516 Date d'inscription mardi 13 février 2018 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 4 870
24 déc. 2018 à 15:55
Bonjour,

C'est un câble d'alimentation en trèfle.
Vous pouvez l'acheter séparément.

La photo que vous postez renvoie vers LDLC. Vous pouvez acheter chez eux sans inquiétude ou chez Amazon ou ailleurs.

Heureusement que le cordon était débranché ; votre chiot aurait pu avoir de graves brûlures dans la bouche.

Cordialement.
0