Micro déconnexion

Fermé
LxckyLuke - 18 déc. 2018 à 22:31
 LxckyLuke - 19 déc. 2018 à 00:44
Bonsoir,
Je rencontre un problème depuis maintenant samedi.
Vendredi soir, j'ai envie de rejouer a un jeu auquel j'ai pas joué depuis longtemps. Je lance donc son téléchargement sur Steam pour qu'il se fasse dans la nuit. Seulement, le lendemain, arrivé en jeu, j'ai un message d'erreur qui vient après quelques minutes de jeu sur certains serveurs, comme si j'avais une déconnexion alors que je suis encore connecté a Internet, je suis encore sur TS/Discord etc, ou ça me marque "Network lag detected". J'ai donc cherché sur Google le message d'erreur en question afin d'y trouver la solution, j'ai essayé tout ce que j'ai trouvé, mais rien. J'ai donc réinstallé Arma 3, rien changé, executé steam en admin, rien changé, désactivé entièrement mon pare-feu, réinitialiser mes paramètres de pare feu et d'ip dans le CMD, rien changé, redémarrer box/pc, rien changé, delete mon appdata Arma, rien changé, changé mes fichiers de données ( options graphiques, touches...) de dossier, rien changé, coup de CCleaner sur le PC, rien changé. Puis j'ai ducoup testé de lancer Ring Of Elysium, pour aller jouer avec des potes. Et je vois que j'ai un message d'erreur "attempting to reconnect to server", comme si je perdais la connexion en jeu toutes les 5 a 10s pendant une fraction de secondes, j'ai donc compris que c'était un bug général que j'ai que sur certains jeux, dont Arma 3 et ROE, mais pas sur d'autres, comme Fortnite, H1Z1, CS:GO, ou encore PUBG. Je suis donc a la recherche d'aide, j'ai essayé tout ce qui était en mon pouvoir pour résoudre ce bug mais malheureusement toujours rien, je suis en contact avec le support Bohémia (Arma 3, le support ROE est Thailandais...) afin de trouver ma solution, j'essaye quand meme sur ce forum, on sait jamais :D.
Merci d'avance a ceux qui essayeront de m'aider.
A voir également:

1 réponse

brupala Messages postés 109582 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 17 mai 2024 13 640
18 déc. 2018 à 23:20
Salut,
sinon en dehors des jeux, l'internet fonctionne normalement ou pas ?
0
En dehors des jeux et même sur d'autres jeux mon internet marche niquel, je suis en ethernet donc très stable.
0