Demande de renseignements

Abouvero -  
bazfile Messages postés 58600 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour est ce quelqu'un serait comment joindre le service international de la poste a Roissy. Ils ont perdu ma lettre suivie très importante je suis vraiment très inquiète merci

3 réponses

bazfile Messages postés 58600 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 798

Bonjour,
Le seul numéro pour joindre la Poste service courrier c'est le 3631 (du lundi au vendredi de 8h30 à 19h00 et le samedi de 8h30 à 13h00) c'est eux qui joindront le centre de Roissy afin de leur transmettre ta réclamation, il y a aussi la possibilité des les joindre en ligne via ce formulaire.
0
Abouvero Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J ai déjà fait tout ça ils m ont répondu qu ils me répondrait avant le 12 Mars. Merci de votre réponse
0
bazfile Messages postés 58600 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 798

De toute façon joindre Roissy n'apporterait rien vu qu'ils ne feraient que regarder le suivi et te diraient ce que tu sais déjà, les délais indiqués pour les envois à l’international ne sont qu'à titre indicatif ils peuvent varier notamment au moment des fêtes de fin d'année ou le courrier est très important en volume.
0
jordane45 Messages postés 38486 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 752

Bonjour,
Il faut passer par le service clients / consommateurs de la poste
https://aide.laposte.fr

0
Abouvero Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Déjà fait ils disent d attendre mais le problème c est que c est urgent et le postier ma certifié que ça prendrait 4 5 jours pour arriver donc je l ai cru sinon j aurai fait par Chronopost. Merci de votre réponse
0

Merci bonne journée
0

Bonne journée à toi aussi.
0