Site vente chaussure

Remy84 -  
 doriane -
Bonjour,
Pourriez vous me dire si le site www.missroussillon.fr est fiable?
Merci d avance pour votre réponse

Rémy
A voir également:

5 réponses

bendrop Messages postés 12727 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 378

Bonjour,

Franchement, un peu de bon sens s'il vous plaît.
ne me dite pas qu'un site portant comme nom miss Roussillon vendant des groles ne vous interpelle pas ? Si...
Donc vous avez la réponse à votre demande, au cas ou => Pas fiable.

Cdlt.
4
Ghörgh Messages postés 4890 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 244

Ouah p*tain la gueule du site !
j'me demande à quel moment on peut y croire ne serait-ce qu'une seconde.
Pour compléter les dires de bendrop, et pour t'aider à savoir si un site est fiable ou non, voir ici :
https://www.commentcamarche.net/faq/31580-reperer-si-un-site-web-est-fiable
0
Afrikarnak Messages postés 35535 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 14 501

Hello!

De grolles de contrefaçon mais avec de belles loloches dignes d'une Miss Truc..

Rien qu'à lire le nom du site on est fixé..

A+
1
zipe31 Messages postés 36402 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 431

Salut,

Fiable ? Perso un site qui d'entrée m'affiche en gros "Niqué¹", j'aurais tendance à me méfier ;-))

¹ Version francisée, hein ?

0
Remy84

Merci pour la réponse désagréable ... donc si je suis votre résonnement si le site s appelle «  chaussure «  je fonce les yeux fermés ....amazon vend sûrement des femmes guerrières ... le bon sens n est pas distribué à tout le monde tant pis pour moi!!!!

Cdt
-1
bendrop Messages postés 12727 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 378

Non, mais il faut quand même pas exagérer. Elle est où la miss ? Cela tombe sous le sens, vous ne croyez pas.
0
Nas_queen

En fait les gens je crois il pense que sur ce site ils vendent des miss univers ????????????
0
bendrop Messages postés 12727 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 378 > Nas_queen

Dans le genre naïf ou pire. C'est l'ancien site de miss Roussillon qui ne vend rien. Le nom de domaine a été racheté et le site a été modifié par des gens peu scrupuleux de refourguer leur daube de contrefaçon. Ils ont un bel avenir avec toi pour te plumer.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Sophie

Moi j ai commandé 3 fois et reçu a chaque fois au bout de 10 jours aucun problème et mon fils les a depuis 2 mois et tjrs nickel donc moi je recommande et je recommanderai
-3
Nas_queen

Merci pour votre avis comme ça je pourrais acheter mes chaussures
0
doriane

Bonjour, vous n'avez pas eu de problème sur votre carte ?
0