Imprimante hp neuve
Fermé
tamantinette
Messages postés
53
Date d'inscription
vendredi 1 août 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
22 juillet 2019
-
17 déc. 2018 à 11:00
tamantinette Messages postés 53 Date d'inscription vendredi 1 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2019 - 20 janv. 2019 à 15:42
tamantinette Messages postés 53 Date d'inscription vendredi 1 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2019 - 20 janv. 2019 à 15:42
bonjour je viens d'acheter une imprimante neuve hp envy je n'arrive pas a me connecter a cause d'un code d'erreur 0x80070005 merci de votre aide
A voir également:
- Imprimante hp neuve
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pilote indisponible imprimante hp ✓ - Forum Pilotes (drivers)
- E0 imprimante hp - Forum Matériel & Système
- Imprimante en pause hp ✓ - Forum Imprimante
- Hp format tool - Télécharger - Stockage
11 réponses
glg29
Messages postés
29812
Date d'inscription
vendredi 1 juin 2007
Statut
Contributeur
Dernière intervention
16 janvier 2025
4 450
17 déc. 2018 à 14:46
17 déc. 2018 à 14:46
Bonjour tamantinette,
Tout peut dépendre de la manière employée pour installer ton imprimante.
Ce code erreur est en rapport avec Windows Update, est-ce que ton pc est à jour, par exemple ?
De quelle version de Windows disposes-tu, est-ce Windows XP, Vista, etc........ ?
Est-ce une version 32 ou 64 bits ?
Cordialement.
Tout peut dépendre de la manière employée pour installer ton imprimante.
Ce code erreur est en rapport avec Windows Update, est-ce que ton pc est à jour, par exemple ?
De quelle version de Windows disposes-tu, est-ce Windows XP, Vista, etc........ ?
Est-ce une version 32 ou 64 bits ?
Cordialement.
merci de m'avoir contactee je suis sous vindows 10 et au niveau des mises a jour la derniere ne veut pas s'installer je suis en 64bits l'imprimante est une hp envy 4525 j'essaie d'aller dans depannage mais je suis perdue par contre en interne elle imprime elle photocopie et elle scane mais elle ne marche pas pour imprimer un document il y a quelque chose qui bloque merci de votre aide
glg29
Messages postés
29812
Date d'inscription
vendredi 1 juin 2007
Statut
Contributeur
Dernière intervention
16 janvier 2025
4 450
Modifié le 17 déc. 2018 à 19:13
Modifié le 17 déc. 2018 à 19:13
Si je comprends ta réponse, "elle fonctionne en interne", tu veux dire qu'elle fonctionne seule, à partir du panneau de commande de la machine et qu'elle ne fonctionne pas depuis l'ordinateur, c'est çà ?
À mon sens, tu devrais préalablement gérer la mise à jour de Windows puis passer l'imprimante au second plan.
Cdlt.
À mon sens, tu devrais préalablement gérer la mise à jour de Windows puis passer l'imprimante au second plan.
Cdlt.
bonsir c'est exactement ce qui se passe mais je crois que tant que je n'ai pas regle les dernieres mises a jour de win upldate je ne ouerrais pas imprimer a moins qu'il y ait une autre piste je pensais avoir la visite d'un ami aujourd'hui mais il n'est pas venu mertcu beaucoup de m'avoir contactee je te dis kenavo je suis bretonne - corse a+
glg29
Messages postés
29812
Date d'inscription
vendredi 1 juin 2007
Statut
Contributeur
Dernière intervention
16 janvier 2025
4 450
17 déc. 2018 à 23:56
17 déc. 2018 à 23:56
"Hé bein" dis-donc, Bretonne/Corse, c'est génial çà !!! Quelle chance tu as !!!
Oui, je pense que tu dois résoudre le problème de mise à jour de Windows avant de t'attaquer à autre chose.
À mon sens, je ne sais si cela résoudra les soucis, mais à ta place je fais comme si cette imprimante était inconnue du pc, autrement dit, tout désinstaller, plus une trace d'elle dans l'ordinateur puis ensuite tu la déconnectes du pc puis tu le redémarres.
Télécharge cette suite pilotes/logiciels, EN4520_Full_WebPack_1122.exe, puis installe-la sur le pc, lors de la procédure il te sera demandé ce connecter l'imprimante à l'ordinateur, tu exécutes à ce moment là.
En principe elle devrait fonctionner ensuite, mais auparavant, avant d'effectuer cette installation, commence par gérer le problème de mise à jour.
@+
Oui, je pense que tu dois résoudre le problème de mise à jour de Windows avant de t'attaquer à autre chose.
À mon sens, je ne sais si cela résoudra les soucis, mais à ta place je fais comme si cette imprimante était inconnue du pc, autrement dit, tout désinstaller, plus une trace d'elle dans l'ordinateur puis ensuite tu la déconnectes du pc puis tu le redémarres.
Télécharge cette suite pilotes/logiciels, EN4520_Full_WebPack_1122.exe, puis installe-la sur le pc, lors de la procédure il te sera demandé ce connecter l'imprimante à l'ordinateur, tu exécutes à ce moment là.
En principe elle devrait fonctionner ensuite, mais auparavant, avant d'effectuer cette installation, commence par gérer le problème de mise à jour.
@+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
merci d'avoir repondu si vite j'essai depuis je ne sais pas combien de temps de desinstaller les maj mais je n'y arrive pas et mon imprimante est bloquuee as tu une solution d'urgence pour ce probleme merci
glg29
Messages postés
29812
Date d'inscription
vendredi 1 juin 2007
Statut
Contributeur
Dernière intervention
16 janvier 2025
4 450
18 déc. 2018 à 14:56
18 déc. 2018 à 14:56
Bonjour,
Commence peut-être par vérifier que Windows est en état, qu'il n'y ait aucun fichier corrompu par exemple et plus encore.
Lance cette commande en mode administrateur puis laisse le pc travailler, cela peut être relativement long mais ne rien interrompre lorsque la procédure est lancée.
Dans la recherche Cortana (cercle en bas à gauche dans la barres des tâches),
tape Invite de commande puis clique droit sur cette même appellation dans la fenêtre suivante puis sélectionner Exécuter en mode administrateur.
Tu valides par OUI sur l'écran suivant.
Une nouvelle fenêtre s'ouvre dans laquelle, à l'index, tu entres la commande chkdsk c: /R /F puis la touche Entrée.(Espace entre le k et le c puis entre le : et la barre /)
Tu acceptes la vérification proposée au redémarrage du pc par O puis Entrée puis tu redémarres le pc.
La vérification se lance et tu laisses faire, ce contrôle peut durer très longtemps.
@+
Commence peut-être par vérifier que Windows est en état, qu'il n'y ait aucun fichier corrompu par exemple et plus encore.
Lance cette commande en mode administrateur puis laisse le pc travailler, cela peut être relativement long mais ne rien interrompre lorsque la procédure est lancée.
Dans la recherche Cortana (cercle en bas à gauche dans la barres des tâches),
tape Invite de commande puis clique droit sur cette même appellation dans la fenêtre suivante puis sélectionner Exécuter en mode administrateur.
Tu valides par OUI sur l'écran suivant.
Une nouvelle fenêtre s'ouvre dans laquelle, à l'index, tu entres la commande chkdsk c: /R /F puis la touche Entrée.(Espace entre le k et le c puis entre le : et la barre /)
Tu acceptes la vérification proposée au redémarrage du pc par O puis Entrée puis tu redémarres le pc.
La vérification se lance et tu laisses faire, ce contrôle peut durer très longtemps.
@+
tamantinette
Messages postés
53
Date d'inscription
vendredi 1 août 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
22 juillet 2019
27 déc. 2018 à 18:43
27 déc. 2018 à 18:43
bonsoir ce soir j'ai passe 4heures a faire des maj c'est deja bien pour une novice comme moi a present il faut quue je trouve pourqoi mon imprimante hp envy scane mais ne veut pas imprimer .au fait j'ai une question j'ai un pc bureau et non mobile peut etre cela est la cause de mon proleme d'imprimante kenavo
glg29
Messages postés
29812
Date d'inscription
vendredi 1 juin 2007
Statut
Contributeur
Dernière intervention
16 janvier 2025
4 450
27 déc. 2018 à 21:05
27 déc. 2018 à 21:05
Bonsoir,
Qu'il soit question d'un pc de bureau ou d'un portable, ce n'est pas un problème, si l'installation et la configuration est bien faite sur l'un comme sur l'autre, cela doit fonctionner.
Kenavo ar wech all
Qu'il soit question d'un pc de bureau ou d'un portable, ce n'est pas un problème, si l'installation et la configuration est bien faite sur l'un comme sur l'autre, cela doit fonctionner.
Kenavo ar wech all
tamantinette
Messages postés
53
Date d'inscription
vendredi 1 août 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
22 juillet 2019
30 déc. 2018 à 17:38
30 déc. 2018 à 17:38
bonsoir je revient vers toi pour une explication si possible voila d'un cote on me dit imprimante prete et d'un autre cite l'imprimante est inactive par defaut mais les proprietes et les prefernces de l'imprimante ne s'ouvrent pas suite a des autorisations qui ne plait pas il y a surement un reglage a faire sur ce kenavo
glg29
Messages postés
29812
Date d'inscription
vendredi 1 juin 2007
Statut
Contributeur
Dernière intervention
16 janvier 2025
4 450
30 déc. 2018 à 18:02
30 déc. 2018 à 18:02
Bonsoir tamantinette,
As-tu solutionné tes soucis de mises à jour de Windows ?
Je ne comprends pas très bien " d'un côté on me dit imprimante prête et d'un autre cette imprimante est inactive par défaut", d'un côté c'est quoi et d'un autre pareil, c'est quoi ces deux côtés en fait ?
Peux-tu expliquer s'il te plait ?
@+
As-tu solutionné tes soucis de mises à jour de Windows ?
Je ne comprends pas très bien " d'un côté on me dit imprimante prête et d'un autre cette imprimante est inactive par défaut", d'un côté c'est quoi et d'un autre pareil, c'est quoi ces deux côtés en fait ?
Peux-tu expliquer s'il te plait ?
@+
re oui j'ai reussi a regler mes maj d'un autre cote j'ai configure une imprimante hp qui se dit prete et connectee et de l'autre elle est inactive c'est a dire que je ne peux pas imprimerelle est par defaut mais si je clque sur proprietes ou préférences de l'mprimante on me dit certains onglets sont absents pour les paramtres acces refusesainsi que pour l'impression ceci en allant sur gerer l'imprimante je ne sais pas si tu vas comprendre bonsoir
glg29
Messages postés
29812
Date d'inscription
vendredi 1 juin 2007
Statut
Contributeur
Dernière intervention
16 janvier 2025
4 450
30 déc. 2018 à 21:24
30 déc. 2018 à 21:24
Je pense que tu devrais faire comme si cette imprimante était inconnue du pc, c'est à dire que toutes traces d'elle doivent être supprimées, tu dois tout désinstaller et repartir pour une installation saine après avoir éliminé cette imprimante, l'avoir déconnecté du pc puis redémarré l'ordinateur.
Je te repasse le lien pour télécharger la suite pilotes/logiciels, EN4520_Full_WebPack_1122.exe, tu réinstalles l'imprimante ensuite en suivant l'explication donnée à la réponse N°5.
@+
Je te repasse le lien pour télécharger la suite pilotes/logiciels, EN4520_Full_WebPack_1122.exe, tu réinstalles l'imprimante ensuite en suivant l'explication donnée à la réponse N°5.
@+
tamantinette
Messages postés
53
Date d'inscription
vendredi 1 août 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
22 juillet 2019
19 janv. 2019 à 10:44
19 janv. 2019 à 10:44
bonjour je n'ai toujours pas regle mon probleme d'imprimante pas d'impression je voudrais tout de meme un avis je ma suis apercu que mon imprimante etait connectee a un groupe residentiel ce qui je pense empeche l'impression je precise que je suis seule a ma servir de l'ordinateur merci de votre avis je suis novice
glg29
Messages postés
29812
Date d'inscription
vendredi 1 juin 2007
Statut
Contributeur
Dernière intervention
16 janvier 2025
4 450
19 janv. 2019 à 11:32
19 janv. 2019 à 11:32
Bonjour tamantinette,
Sur cette page d’accueil de CCM, près de ton pseudo sur le bandeau noir, une enveloppe doit clignoter. Clique dessus puis, passe la réponse à cet endroit, s'il te plait.
Cordialement.
Sur cette page d’accueil de CCM, près de ton pseudo sur le bandeau noir, une enveloppe doit clignoter. Clique dessus puis, passe la réponse à cet endroit, s'il te plait.
Cordialement.
glg29
Messages postés
29812
Date d'inscription
vendredi 1 juin 2007
Statut
Contributeur
Dernière intervention
16 janvier 2025
4 450
19 janv. 2019 à 14:17
19 janv. 2019 à 14:17
Je ne sais si le problème vient de CCM, mais impossible de communiquer en message privé, il semblerait que tu sois membre sur le site, preuve ci-dessous,
mais lorsque je veux passer mon sujet, tu es inconnue !!!!
Surprenant quand même, je ne comprends pas très bien ou alors je suis subitement touché par Alzheimer !
@+
mais lorsque je veux passer mon sujet, tu es inconnue !!!!
Surprenant quand même, je ne comprends pas très bien ou alors je suis subitement touché par Alzheimer !
@+
tamantinette
Messages postés
53
Date d'inscription
vendredi 1 août 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
22 juillet 2019
19 janv. 2019 à 15:15
19 janv. 2019 à 15:15
re bonjour tu peux envoyer to message j'ai tout simplement change de mdp kenavo
glg29
Messages postés
29812
Date d'inscription
vendredi 1 juin 2007
Statut
Contributeur
Dernière intervention
16 janvier 2025
4 450
Modifié le 19 janv. 2019 à 15:28
Modifié le 19 janv. 2019 à 15:28
Ok, ça vient donc de toi, tout simplement !
Je te passe le message en privé, c'est parti.
A tout de suite.
Non, ça ne fonctionne toujours pas, tu n'es pas reconnue en tant que membre, il doit se passer quelque chose de pas clair !!
Cdlt.
Je te passe le message en privé, c'est parti.
A tout de suite.
Non, ça ne fonctionne toujours pas, tu n'es pas reconnue en tant que membre, il doit se passer quelque chose de pas clair !!
Cdlt.
glg29
Messages postés
29812
Date d'inscription
vendredi 1 juin 2007
Statut
Contributeur
Dernière intervention
16 janvier 2025
4 450
>
glg29
Messages postés
29812
Date d'inscription
vendredi 1 juin 2007
Statut
Contributeur
Dernière intervention
16 janvier 2025
20 janv. 2019 à 15:05
20 janv. 2019 à 15:05
Bonjour tamantinette,
Sur l'image suivante, lorsque tu cliques sur ton pseudo afin de consulter ton profil et qu'ensuite tu sélectionnes Modifier le profil, est-ce que la case représentée sur l'image est cochée ?
Si oui, effectivement impossible de communiquer en messages privés, merci de remonter l'information.
Cdlt.
Sur l'image suivante, lorsque tu cliques sur ton pseudo afin de consulter ton profil et qu'ensuite tu sélectionnes Modifier le profil, est-ce que la case représentée sur l'image est cochée ?
Si oui, effectivement impossible de communiquer en messages privés, merci de remonter l'information.
Cdlt.
tamantinette
Messages postés
53
Date d'inscription
vendredi 1 août 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
22 juillet 2019
20 janv. 2019 à 15:42
20 janv. 2019 à 15:42
oui la case etait cochee je suis bien reconnue comme membre