Killed Skyrock
Fermé
Jean-Christophe
-
Xileh Messages postés 20143 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Xileh Messages postés 20143 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai été banni du chat de Skyrock pour la raison suivante: comportement incorrect. Dans la mesure où je ne vois pas en quoi mon comportement a été incorrect, je voudrais savoir si il existe une manip qui permet de se connecter quand même.
D'avance, je vous remercie
Jean-Christophe
J'ai été banni du chat de Skyrock pour la raison suivante: comportement incorrect. Dans la mesure où je ne vois pas en quoi mon comportement a été incorrect, je voudrais savoir si il existe une manip qui permet de se connecter quand même.
D'avance, je vous remercie
Jean-Christophe
Configuration: Windows / Chrome 70.0.3538.110
A voir également:
- Killed Skyrock
- Skyrock chat - Accueil - Réseaux sociaux
- Skyrock 1500 euros avis ✓ - Forum Mail
- Chat skyrock ✓ - Forum Mail
- Remplacement chat skyrock - Forum Mail
- Station skyrock - Télécharger - Médias et Actualité
1 réponse
Bonjour
Le bannissement d'un site est un choix délibéré des gestionnaires de celui-ci.
Bref, tu dois pouvoir exercer une réclamation auprès d'eux... ils détermineront leur choix.
Ici, tu ne trouveras pas d'aide pour contourner une règle de bannissement, cela serait contraire à la charte du site.
De fait, sujet fermé.
Le bannissement d'un site est un choix délibéré des gestionnaires de celui-ci.
Bref, tu dois pouvoir exercer une réclamation auprès d'eux... ils détermineront leur choix.
Ici, tu ne trouveras pas d'aide pour contourner une règle de bannissement, cela serait contraire à la charte du site.
De fait, sujet fermé.