Mon Wifi a disparu de mon Pc [Fermé]

Signaler
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
12 décembre 2018
-
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
12 décembre 2018
-
Bonjour,

Tout allait bien encore hier , ce matin j’allume mon ordinateur lenevo neuf et mon wifi a disparu , il me propose que Ethernet !
J’ai vérifié dans les paramètres de la carte il n’y a que le pheripherique ethernet qui est affiché . J’ai essayer de réinitialiser mon reseau à 4 reprises et rien de s’est passé .
Quand j’essaye de trouver une solution avec le diagnostic réseau Windows il me me propose que l’option ethernet . Comment faire pour retrouver le Wifi ?

Merci de vos réponses
Bonne soirée

2 réponses

Bonjour, nous avons le même problème de wifi. Je suppose que cela est dû suite à la nouvelle mise a jour de windows du 11 décembre 2018. Il faudra attendre patiemment le correctif.

Bonne journée
1
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 63550 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
12 décembre 2018

Bonsoir merci pour ta réponse ! Sais tu si on peut remettre la version précédente de Windows pour ne pas avoir la mise à jours qui posent problèmes
Messages postés
5421
Statut
Membre
Dernière intervention
18 janvier 2021
884
Dans le centre réseau et partage, créer une nouvelle connexion, connexion wifi, rentrez l'identifiant et mdp de la box internet et voir...

-

“Impose ta chance, serre ton bonheur et va vers ton risque. A te regarder, ils s’habitueront.” René Char