Appel reçu d'Algérie
Xanadu310
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
jumulka Messages postés 12157 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
jumulka Messages postés 12157 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai reçu deux appels de deux numéros différents en provenance d'Algérie dans la même journée. Je ne connais personne dans ce pays
Les numéros sont les suivants :
+213 697 44 28 92
+213 664 17 48 62
Quand on répond, ils raccrochent.
Suis-je le seul concerner ?
J'ai reçu deux appels de deux numéros différents en provenance d'Algérie dans la même journée. Je ne connais personne dans ce pays
Les numéros sont les suivants :
+213 697 44 28 92
+213 664 17 48 62
Quand on répond, ils raccrochent.
Suis-je le seul concerner ?
Configuration: Android / Chrome 65.0.3325.109
A voir également:
- J'ai reçu un appel de +4040
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Appel privé - Guide
- Comment savoir si l'appel reçu est un renvoi d'appel ? - Forum Téléphones & tablettes Android
- Comment reecouter un appel sur iphone - Forum Huawei
- La zone de données passée à un appel système est insuffisante - Windows 11
1 réponse
Bonjour,
je ne pense pas que tu soit le seul, mais fait pas attention voir bloque les numéros, ça peut être un faux numéro, de 2 téléphones ça peut être tout a fait possible, situation peu probable mais qui peut arriver, si c'était une arnaque, généralement ce ne sont pas des numéros de portable comme ça.
je ne pense pas que tu soit le seul, mais fait pas attention voir bloque les numéros, ça peut être un faux numéro, de 2 téléphones ça peut être tout a fait possible, situation peu probable mais qui peut arriver, si c'était une arnaque, généralement ce ne sont pas des numéros de portable comme ça.
ce sont des numéros de portable donc à priori tu n'a pas grand chose à craindre