Attention STYLEVIVIAN est une arnaque

leslie - 2 déc. 2018 à 17:15
 Mimi - 27 déc. 2018 à 10:26
Bonjour,

je ne sais pas ou poster ceci pour avoir une grande visibilité, mais je vous informe que le site stylevivian est une arnaque et qu'il est relayé par Instagram. Les vetements ne sont pas du tout conformes a la photo, la matière et la confection sont d'une qualité déplorable. Mais surtout, ils font la sourde oreille aux emails de retours et de remboursements, ils font comme s'ils ne comprenaient pas en répondant a coté et ensuite ils ignorent les messages tout simplement.

Ne pas acheter chez eux

2 réponses

Jean20B Messages postés 1797 Date d'inscription dimanche 6 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 17 décembre 2024 2 315
2 déc. 2018 à 18:24
Bonjour, il y a beaucoup de sites frauduleux qui sont relayés sur les réseaux sociaux et tous procèdent à peu près de la même façon pour arnaquer les gens, il ne faut faire confiance à aucun d'entre eux (souvent ils sont créés via Shopify).
0
Bonjour, je suis en attente depuis plus d
1 mois darticles que je pense que je ne recevrai peut-être pas. Sans compter que j’ai payer en express surtout. c’est quoi ce site? À mon avis c’est que de l’arnaque. Faites très attention
0