Attention STYLEVIVIAN est une arnaque
leslie
-
Mimi -
Mimi -
Bonjour,
je ne sais pas ou poster ceci pour avoir une grande visibilité, mais je vous informe que le site stylevivian est une arnaque et qu'il est relayé par Instagram. Les vetements ne sont pas du tout conformes a la photo, la matière et la confection sont d'une qualité déplorable. Mais surtout, ils font la sourde oreille aux emails de retours et de remboursements, ils font comme s'ils ne comprenaient pas en répondant a coté et ensuite ils ignorent les messages tout simplement.
Ne pas acheter chez eux
je ne sais pas ou poster ceci pour avoir une grande visibilité, mais je vous informe que le site stylevivian est une arnaque et qu'il est relayé par Instagram. Les vetements ne sont pas du tout conformes a la photo, la matière et la confection sont d'une qualité déplorable. Mais surtout, ils font la sourde oreille aux emails de retours et de remboursements, ils font comme s'ils ne comprenaient pas en répondant a coté et ensuite ils ignorent les messages tout simplement.
Ne pas acheter chez eux
A voir également:
- Attention STYLEVIVIAN est une arnaque
- Symbole attention clavier - Forum LibreOffice / OpenOffice
- Le fichier à télécharger contient une liste de chats. triez-la comme dans le tableau ci-dessous (attention, on ne voit que le début…). quel est le mot formé par les 8 dernières lettres de la colonne code ? - Forum Word
- Attention au site light in the box ✓ - Forum Consommation & Internet
- Attention session invalide ou obsolète - Forum Consommation & Internet
- Whatsapp : attention - Accueil - Arnaque