'erreur module complementaire flash9d.ocx

boriss Messages postés 28 Statut Membre -  
 webstar -
bonsoir les as de des p.c,

je reviens sur ce forum deja did71 m'avait superbement aider avec un probleme de virus sur mon ancien pc...merci encore a lui parce que l'informatique ce n'est toujours pas mon fort...

bref je me suis acheté un petit pc portable hp avec vista prenium(pas facile de s'y faire..ggrrrr)
core2duo 2080 et 2g° de ram......il est tiptop..

bref voila mon gros probleme..j'ai feuilleté quelques pages sur le web et apparement je ne suis pas le seul...

alors quand je suis sur youtube ou sur une mesagerie chat(skyrock par exemple)...
jai un message d'erreur internet explorer qui indique qu'il doit redemarer internet explorer et le plus enuyant c'est un mesage d'erreur de adobe flash player..du genre votre odule complementaires..etc....etc...et le probleme c'est un fameux FLASH9d.OCX...il me propose de telecharger le module complementaire je le fais ..je redemarre l'ordi..et toujours le meme probleme...grrrrrrrrrrrr..

c'est embetant quand je suis sur youtube (video et visionage) ou sur un chat...bah les onglets se ferment...

est ce que quelq'un pourrait m'aider??????

je ne suis pas une bete..mais si on m'explique clairement j'y arrive (avec xp j'arrivai on verra avec vista)....

merci d'avance

j'attends votre aide

boriss

3 réponses

GCR26

Bonjour,
j'ai le même genre de problème, "flash9d.ocx" me plante IE7 au bout d'un certain temps, ça gave, surtout quand tu charge une vidéo, ou un flash...
Si quelqu'un a un truc, je suis preneur égalemt, sauf que moi je suis sous XP SP2

Merci d'avance du coup de main

GCR26
0
Drackma

J'ai le même soucis et j'aimerais vraiment régler le problème ! :)
0
webstar

j'ai trouvé encore mieux que de suprimer IE7, c'est de télécharger IE7 PRO!!!
j'ai ouvert 7 onglets avec une vidéo sur chaque onglet et j'ai laisser tourné pendant 5 mintes et c'est pas parti en sucette!!!
et ça marche avec XP!
maintenant ch'uis àl !!!
0