Bonjour,
Comment fait-on pour avoir la lettre lorsque l'on a d'abord des chiffres au même endroit et que l'on veut faire son identifiant avec chiffres et lettres à la banque postale!!!
Oui mais quand on a que le cadran et pas la touche majuscule, comment fait-on? Je parle lorsque l'on est sur la banque postale car autrement il n'y a pas de problème pour le clavier normal.