Cable Display vers HDMI?
MGPARIS
Messages postés
7
Statut
Membre
-
Judge_DT Messages postés 644 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Judge_DT Messages postés 644 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour à tous, besoin de votre aide car je n'y connais rien en matériel informatique ! J'ai un vieux iMac (20 pouces - 2007) et j'aimerais acheter sur internet un câble pour projeter son écran sur ma télé. Je me suis renseignée à la FNAC, ils m'ont dit de trouver sur internet un "câble Display vers HDMI", ce que j'ai fait, mais j'ai l'impression que les ports ne correspondent pas (cf. 1 photo des ports de mon iMac). Savez-vous quel type de câble je dois acheter? Merci d'avance pour votre aide !

A voir également:
- Cable Display vers HDMI?
- Display name traduction ✓ - Forum Mail
- Cable reseau du player freebox - Forum Freebox
- Comment brancher un lecteur dvd (sans câble hdmi) ✓ - Forum TV & Vidéo
- Check signal cable ✓ - Forum Windows
- Hdmi stb - Forum Ecran
4 réponses
epango
Messages postés
37618
Membre
Dernière intervention
Ambassadeur
4 264
Je ne sais quel câble te faut-il, mais pas un convertisseur DP vers HDMI. A ma connaissance, en 2007, le DP n'existait pas.
Si tu pouvais donner donner la référence exacte de ton iMac, on pourrait, peut-être, t'aider à trouver ce qu'il faut.
Si tu pouvais donner donner la référence exacte de ton iMac, on pourrait, peut-être, t'aider à trouver ce qu'il faut.
Salut,
Pas sûr que tu puisses faire sortir l'image de ce iMac...
Il semble y avoir une sortie Mini-DVI tout à droite sur la photo, mais ça ne sortira pas vers HDMI, bien trop vieux... c'est sûrement de l'analogique, faudra plutôt passer par du VGA.
Pas sûr que tu puisses faire sortir l'image de ce iMac...
Il semble y avoir une sortie Mini-DVI tout à droite sur la photo, mais ça ne sortira pas vers HDMI, bien trop vieux... c'est sûrement de l'analogique, faudra plutôt passer par du VGA.
Oui je sais, il est très (très) vieux... plutôt VGA donc? Existe-t-il plusieurs sortes de câbles? Je crains de commander un mauvais modèle. Merci beaucoup pour votre aide !