Acer eMachines EL1352-009
laetybat
Messages postés
9
Membre
Dernière intervention
-
jmp59 Messages postés 29287 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
jmp59 Messages postés 29287 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
je viens d'acquérir cette ordinateur mais impossible de me connecter au réseau via le wifi. Il ne reconnait pas ce type de connexion. J'ai tenté dfe mettre à jour le pilote de la carte réseau Nvidia nforce Réseau 10/100/1000 Mbps sans succès.
Que faut-il que je fasse ?
Est-ce possible qu'un pc nouvelle génération ne reconnaisse pas le wifii ????
dans ce cas il vaut mieux que je change de PC !!!
je viens d'acquérir cette ordinateur mais impossible de me connecter au réseau via le wifi. Il ne reconnait pas ce type de connexion. J'ai tenté dfe mettre à jour le pilote de la carte réseau Nvidia nforce Réseau 10/100/1000 Mbps sans succès.
Que faut-il que je fasse ?
Est-ce possible qu'un pc nouvelle génération ne reconnaisse pas le wifii ????
dans ce cas il vaut mieux que je change de PC !!!
4 réponses
Bonjour, j'ai le même problème avec ce pc aquis récemment : Acer eMachines EL1352-016.
Il m'est impossible de me connecter à internet avec une clé wifi, même compatible windows 7.
Quelqu'un aurait-il une solution à ce problème?
MErci d'avance
Il m'est impossible de me connecter à internet avec une clé wifi, même compatible windows 7.
Quelqu'un aurait-il une solution à ce problème?
MErci d'avance
Bsr
ceci sont les caractéristiques d'une carte ethernet (cable) :
Nvidia nforce Réseau 10/100/1000 Mbps
la réf du pc oriente vers une tour, ce genre pc n'est pas pourvu d'une carte réseau wifi
y a t'il une petite antenne à l'arrière de la tour?
ceci sont les caractéristiques d'une carte ethernet (cable) :
Nvidia nforce Réseau 10/100/1000 Mbps
la réf du pc oriente vers une tour, ce genre pc n'est pas pourvu d'une carte réseau wifi
y a t'il une petite antenne à l'arrière de la tour?
Bonjour,
Confirmation : ce PC, comme bcp de tours, ne posséde pas de carte Wifi.
Mais c'est un défaut facile à corriger
- soit avec une clé USB
- soit avec une carte d'extension PCI à installer dans un slot libre de la carte mère.
Coût : à partir de moins de 20 €.
Si ton PC est proche de ta xxxbox la clé USB fera surement l'affaire.
S'il y a des obstacles entre'eux une carte PCI avec antenne sera plus sensible ... mais coûtera plus cher.
Confirmation : ce PC, comme bcp de tours, ne posséde pas de carte Wifi.
Mais c'est un défaut facile à corriger
- soit avec une clé USB
- soit avec une carte d'extension PCI à installer dans un slot libre de la carte mère.
Coût : à partir de moins de 20 €.
Si ton PC est proche de ta xxxbox la clé USB fera surement l'affaire.
S'il y a des obstacles entre'eux une carte PCI avec antenne sera plus sensible ... mais coûtera plus cher.