SSD pour acer emachines g640g Clo - Dernière réponse le 10 juil. 2023 2 réponses Bonjour, quel serait le SSD 250gb le mieux adapté mon ordinateur portable ACER EMACHINES G640G? merci de votre réponse Windows / Chrome 114.0.0.0 Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 Panth33ra Ambassadeur Bonjour, Ton PC Acer eMachines G640 est équipé de quel SSD d'origine ? Réponse 2 / 2 epango Ambassadeur Vu son âge, ça m'étonnerait qu'il soit équipé d"un SSD. Peut-être qu'il peut remplacer son HDD actuel par un SSD SATA 2.5". Discussions similaires Souci après formatage ssd orionadvitam Formater un SSD Bas Niveau Risquer ? Anthony31210 Format de la vis pour disque dur NVMe SSD Esmi75 SSD non reconnu Scarpetta2950 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 Panth33ra Ambassadeur Bonjour, Ton PC Acer eMachines G640 est équipé de quel SSD d'origine ?
Réponse 2 / 2 epango Ambassadeur Vu son âge, ça m'étonnerait qu'il soit équipé d"un SSD. Peut-être qu'il peut remplacer son HDD actuel par un SSD SATA 2.5".