Kaspersky et emule incompatible ???

Résolu/Fermé
Jigsaw Messages postés 208 Date d'inscription vendredi 23 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2013 - 11 sept. 2007 à 22:12
 skunk - 11 sept. 2007 à 23:11
Y a til un réglage à faire au niveau de Kaspersky pour qu'il laisse emule se mettre en route car je tente de m'y connecter mais il ne me l'ouvre plus !!!?
A voir également:

2 réponses

bonjour,
j ai moi meme emule et kapersky version 6 et je t avoue que je ne rencontre aucun problème
je te conseillerais donc de desinstaller la mule et de telecharger la version 0.48a
....pense aussi a bien parametrer ta mule afin d eviter les low id
0
Jigsaw Messages postés 208 Date d'inscription vendredi 23 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2013 11
11 sept. 2007 à 22:39
Merci skunk de ta réponse par contre c'est quoi les "low id" ????
0
lol , si tu tape low id en recherche sur ce site tu aura une definition bien meilleure et bien plus complète que celle que je pourrais te donner...En revenche pour une mule bien paramétrée je ne saurais trop te conseiller d aller sur emule france.com rubrique forum .
tu y trouveras des tutos tres explicatifs sur tous les FAI . Clik sur le sujet How to et ta mule tu parametras ....(désolé je n ai jamais su comment créer un lien ...lol)
0