D'où vient la panne ?
Mr_Moi
Messages postés
11
Statut
Membre
-
Mr_Moi Messages postés 11 Statut Membre -
Mr_Moi Messages postés 11 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai acheté un "pc en kit" sur internet et après l'avoir monté (et bien monté j'ai vérifier à peu près 78 fois) l'ordi refuse de s'allumer, à priori la carte mère n'est pas endommagé alors je ne vois pas d'où peut venir la panne.
J'implore votre aide !
J'ai acheté un "pc en kit" sur internet et après l'avoir monté (et bien monté j'ai vérifier à peu près 78 fois) l'ordi refuse de s'allumer, à priori la carte mère n'est pas endommagé alors je ne vois pas d'où peut venir la panne.
J'implore votre aide !
A voir également:
- D'où vient la panne ?
- Comment savoir qui vient voir mon profil facebook - Guide
- Facebook ce problème vient généralement du fait que le propriétaire ✓ - Forum Facebook
- Votre envoi vient de quitter son pays d'expédition - Forum Consommation & Internet
- Estelle vient de verrouiller sa session d'ordinateur. que peut-on dire ? ✓ - Forum Windows 7
- Facebook - "Désolé, ce contenu n’est pas disponible..." et autre probl - Forum Facebook
1 réponse
qu'as tu testé ?
comment sais tu que la carte mère n'est pas endommagée ?
est ce que l'alimentation démarre ? les ventilos tournent ? des bips de la CM ?
pour tester l'alimentation, il est possible de faire un pont sur la nappe (en faisant gaffe de laisser une charge, genre ventilo pour ne pas griller l'alim).
comment sais tu que la carte mère n'est pas endommagée ?
est ce que l'alimentation démarre ? les ventilos tournent ? des bips de la CM ?
pour tester l'alimentation, il est possible de faire un pont sur la nappe (en faisant gaffe de laisser une charge, genre ventilo pour ne pas griller l'alim).
Mr_Moi
Messages postés
11
Statut
Membre
L'alim provient de mon ancien pc, elle fonctionne. Et le soucis c'est que rien ne s'allume comme si elle n'était pas alimentée et j'ai tout vérifier sur la carte mère, les pins du socket, les condo tout est normal donc la je ne vois pas d'où sa peut venir