Combobox + javascript

kaiz Messages postés 60 Statut Membre -  
Jean-François Pillou Messages postés 19261 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   -
Voila j 'ai une combobox contenant des champs, avec un champ "autre" et je voudrais que lorsque l'utilisateur selectionne ce champs, une zone de texte type input apparaisse dynamiquement sans clic sur un bouton.

est ce possible en javascript

merci

3 réponses

kaiz Messages postés 60 Statut Membre 6

Ok merci je v essayer
1
Jean-François Pillou Messages postés 19261 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   63 279

Oui je pense que c'est possible avec un OnSelect sur ta ComboBox et en utilisant
- soit une balise "div" dans laquelle tu écris dynamiquement l'élément de formulaire,
- soit, et c'est la meilleure solution à mon avis, en faisant apparaître un élément de formulaire préalablement caché (dans un DIV toujours)
0
kaiz Messages postés 60 Statut Membre 6

Oui ok mais j ai pas de bouton!!
-1
Jean-François Pillou Messages postés 19261 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   63 279

Grâce à l'événement OnSelect du formulaire, tu peux faire exécuter une fonction JavaScript dès que quelqu'un séléctionne un élément... il te suffit alors de faire un "if" pour savoir quel élément du formulaire a été sélectionné...
0