[FREE] Hors service !!!

teutates Messages postés 19847 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -  
 rinet -
Bonjour,

Je constate depuis une heure environ l'impossibilité d'aller sur tout site hébergé chez Free ! Et vous ?

A dicias !-)))
A voir également:

19 réponses

teutates Messages postés 19847 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 588

Ben tiens ! Parce que je viens juste de râler, voila t'y pas que je viens de parviendre à aller voir un site de Free !-)) Free aurait-il placé un espion dans CCM ?!-)))

A moins que ce ne fusse l'heure !
0
sebsauvage Messages postés 33415 Statut Modérateur 15 667

bah le miens il fonctionne bien...
0
Utilisateur anonyme

J'ai remarqué deja que certain site hebergé par free sont facilement disponible alors que d'autres le sont moins... Y'aurait il certaines personnes privilegié par rapport à d'autres ? Pour ma part, j'ai abandonné free et pris un hebergement payant, y'en avait vraiment marre d'avoir mon site toujours indisponible.

C'est gratuit, ok, mais bon, mes quelques visiteurs et moi n'arrivions _jamais_ à atteindre le site...

J'en ai déduis que plus il y a de visiteurs, plus il y a de bande passante...

Kalamit,
o(^_^)o
0

Free utilise 14 serveurs HTTP différents pour les pages perso.
Il est possible que certains de ces serveurs soient down, ce qui explique qu'une partie seulement des sites soient innaccessibles.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

Oui, alors, cela ne doit vraiment pas etre 14 serveurs identiques... :)

Kalamit,
o(^_^)o
0

bah... ça doit être la faute aux rayons cosmiques !
0
Jean-François Pillou Messages postés 19261 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   63 279

ça doit être ça !! :-))
0
Utilisateur anonyme

Les rayons cosmetiques ? :o)))

Kalamit,
o(^_^)o
0
Jean-François Pillou Messages postés 19261 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   63 279

ça me fait penser à cette page que j'aime bien et qui donne la disponibilité de certains serveurs de mail :

http://looking-glass.teaser.fr/mx/

On peut imaginer que celle des serveurs HTTP est à peu près la même...
0
soli

Bonjour,
J'ai également un site sur Free et en général le week-end seulement, l'ouveture des pages est interminable.
Trop de monde ?

A++
Soli
0
Snake

à noter que la rapidité d'affichage dépend aussi de la nature des pages web : html, php3 ou php4 (extension .php).

chez Free, le php4 est par exemple extrêmement plus rapide que le php3.

n'empêche que moi aussi je vais opter pour un hébergement payant.

a+
0
Marco_src02 Messages postés 72 Statut Membre 6

je vous rejoinds dans l'idée qui ce degage de cette discussion, le gratuit est "mort", le compte sur lequel je teste mon forum chez multimania(lycos) est tout simplement pourri de pub, ils rajoutent environ 3 frame sur le coté droit ce qui rend la visite impossible(plus de la moitié de l'ecran est masquée) et je vous parle pas de la disponibilité du serveur et des erreurs javascript que leur scripts generent.

j'avais remarqué un hebergeur pas trop mal je pense:
http://www.1hebergeur.com

@++ les loulous
0
Snake

Moi j'ai opté pour www.sivit.fr

l'offre est sympathique et je n'en ai entendu que du bien...

a+
0
Utilisateur anonyme

plus de souci avec mes 3 sites chez Free.
il a fallu raler pas mal mais bon...
Victime de leur succès je pense...

Avant hier, c'est tiscali qui a eu de pb de mails pendat plus d'une journée, la deuxième fois en 4 ou 5 ans ...

Quand les oiseaux voleront à l'envers
Envolez-vous avec eux sur la mer
0
Utilisateur anonyme

Moi ca fait 3 semaines que je peux a peine acceder a un de mes sites sur free alors que les autres n'ont pas de probleme...
Fin du passage eclair :o)

.  .
\_/
0
soli

Bonsoir,
Comme prévu, à partir de lundi matin, plus de problème pour accéder à mon site sur Free.
Mais cette lenteur se renouvelle tous les week-end.
Bye
Soli.
0
SuperN!ko

bonsoir, tous mes site free sont planté !
free.fr aussi

Même par le ftp, pas moyen...

plantage de free complet ?
0
Delvetor

salut,
pareil pour moi : donc je peux confirmer un plantage total de free ...Impossible de récupérer le moindre fichier via ftp.
Ha c'est beau internet, tiens ...
0
Kad

Idem ici, tous les sites free.fr sont HS depuis 17h30, pas de site, pas de mail, pas de ftp, ça commence à me saouler sérieusement... Hier c'était M6, aujourdh'ui c'est Free, la poisse! lol
0
Krazylo

Je confirme chez moi également, pas d'accès ftp, pas d'accès interface webmail, pas d'accès à www.Free.fr ! C'est tout le domaine FREE.FR qui semble être service , quelqu'un aurait une idée de ce qu'il peut se passer actuellement?!!!!
0
Krazylo

Rétablissement du service...
0
soli18

Bonsoir,
Il faut noter quand même que ce post date de juillet 2003, bon un plantage tous les 4 ans..... mais c'est vrai, c'est stressant !
0
rinet

mon site hébergé chez free est tjs indisponible....
y a-t-il d'autres personnes dans ce cas???
0