Erreur de manip

touti70 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
ChrisPF13 Messages postés 234 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, et merci de prendre qq instants pour m'aider.
Après une malheureuse manip, j'ai désactivé la partition système de mon PC. (W7 pro). lorsque je l'ai relancé, j'ai obtenu le message suivant""non system disk or disk error"".
Je ne peux plus accèder à mes partitions. Le lecteur de cd - usb - disque dur ne boot plus. Je peux accéder au bios et changer l'ordre du boot mais sans succès. Impossible d'avoir une invite de commande....
Que dois je taper pour revenir dans mes partitions et réactiver le système. Merci pour votre éclairage

1 réponse

ChrisPF13 Messages postés 234 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   53

Bonsoir
Essaies de revenir avec "un point de restauration" antérieur à ta manipulation.
Je pense que cela devrait fonctionner.
Bonne soirée
0
Touti70

Merci ChrisPF13 mais mon écran indique simplement cette indication en anglais. Je ne peux plus entrer dans mon système. Je peux utiliser mon clavier pour entrer dans le bios, à l'aide des touches F, C'est tout.
0
ChrisPF13 Messages postés 234 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   53

Là, mes petites connaissances sont dépassées. Désolé et bon courage. Peut être qu'un pro, vous aidera.
Bonne journée
0